Corse: coût du transfert en taxi Figari - Porto Vecchio?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Hello, je compte me rendre en Corse pendant l'été pour faire la randonnée Mare à Mare Sud, sachant que je volerai vers Figari et que mon vol arrivera vers 19 H soit trop tard pour un bus j'aimerais savoir quel est le prix de la course en taxi vers Porto Vecchio ??? Merci Pouvez-vous me conseiller une compagnie de taxi en particulier ????
TR Treck20 ·
Cout d'un taxi après 19 h entre Figari et Porto vecchio = 55 euros Contacts ; Taxi Pietri au 0621310464. Bonnes vacances
RO Roadster Regular ·
Merci j'ai obtenu l'info qu'une navette circulait vers PV à 19H15 et attendait en cas de retard aérien 😉
TA Taxifigari ·
Bonjour, le coût d'une course après 19h entre l'aeroport et porto-vecchio serait plutot d'au moins 70 euros. Tu fais un tarif spécial?? Pas bien ça...!!!
TR Treck20 ·
Bonjour j'ai fais un calcul sur un transfert de 20 kms, Il y aurait 25 kms mea culpa
TE Tetaud Regular ·
Bonjour, Je dois me rendre de FIGARI(aéroport) à PORTO-VECCHIO le 28 avril prochain, à ma connaissance, je n'ai pas notion de l'existence d'une navette, pourtant, je fais réguliérement ce trajet? D'autre part, cela concurrencerai fortement les taxis du secteur pour lesquels cette course est intéréssante, voir "juteuse" pour certains...les tarifs étant assez variables, comme souvent d'ailleurs sauf dans les grandes villes. Affaire à préciser!?
RO Roadster Regular ·
Pour info voici les heures de la navette ..... http://www.corsicabus.org/busPVecchio/PVE_Airport.html

Vous pouvez téléphoner au prestataire pour les haoraires d'été 😉

Similar discussions

You might also like