Corse: GR20 entre le 20 juin et 16 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je l'ai trouvé en fouillant un peu sur google car je cherche à faire le GR20 ou une partie entre le 20 Juin 2011 et le 16 Juillet 2011. Pour me présenter rapidement, je m'appelle Jeremy, parisien, j'ai 23ans et fais du sport régulièrement. Je suis allé 3-4 fois en Corse il y a une dizaine d'année et j'en ai que des bons souvenirs. C'est pourquoi je souhaite y retourner.

Je souhaiterais savoir s'il y aurait des personne intéressées pour faire une partie du GR20 ou bien entièrement entre les dates que j'ai donnés au dessus.

Pour en discuter, n'hésitez pas à me contacter par MP ou sur ce topic. Je suis ouvert à toute proposition !

@ bientot

Jeremy
CH Chnoupi Globetrotter ·
Si personne ne te répond sur VF, ne te fais pas de soucis : à cette période, tu ne seras pas seul sur le GR et si tu as le contact facile, tu vas faire des rencontres ! C'est le bon côté quand on marche seul ; en plus, tu peux aller à ton rythme ! Conseil pour chercher des VF qui ont écrit sur le GR à faire cette année : en haut à droite, dans "recherche", écris GR20 ou GR 20 et lances la recherche non pas sur 3 ans mais sur 6 ou 3 mois par exemple. Ensuite tu peux contacter via le forum ou "en privé".
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
PI Piumpium ·
salut je fais le gr20 sens sud nord depart le 01 juillet de paris charles de gaulles arrivee figari le soir taxi jusqu'a conca et depart trek le samedi 02 juillet pour 15 jours en 15 etapes. nous sommes deux, je ne connaissais l'autre personne nous nous sommes rencontres a paris y a 15 jours je suis du havre tu es d'ou toi?
CH Chnoupi Globetrotter ·
Ca y est ! Kimkim a un premier contact ! @ piumpium : tu as raison de faire le GR du sud au nord !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"

Similar discussions

You might also like