Corse: location de bateau moteur (Bonifaccio et Porto)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

je pars en Corse du 10 juillet au 23 juillet 2011 et j'aimerai savoir si vous savez où je peux trouver une location de bâteau moteur à Bonifacio (pour faire la grotte et les iles lavezzi dans la journée) et du côté de Porto pour visiter la réserve de Scandola ainsi que les calanches de Piana ?

J'ai regardé au niveau des navettes pour Porto c'est au minimum 45 euros par personnes (on est 6) et ça fait un sacré budget pour 3 heures !

Est-ce possible de faire dans la journée, la grotte de Bonifacio, la plage de Rondinara, Santa-Giulia et les iles lavezzi ?

On dispose du permis (cotier).

Une location de bateau moteur à Porto (ou dans le golfe) pour une journée et 6 personnes

Une location de bateau moteur à Bonifacio pour une journée et 6 personnes

Je vous remercie d'avance si vous avez des informations (adresses, prix).
"On a qu'une vie !"
LI Libed3 Veteran ·
Juste pour se faire une idée, des tarifs à voir ici : http://www.nautic-aventures.fr/fr/s03_tarifs/s03p01_tarifs.php
CH Chnoupi Globetrotter ·
Sauf si ton compte en banque le permet, il vaut mieux prendre une navette qui promène les gens dans ces lieux magnifiques : ils savent où aller et ne pas aller (surtout aux Lavezzi). Et soit tu fais une promenade, soit tu prends une navette qui te reprend le soir pour le retour. Cette solution te coûtera moins cher et même si tu es avec d'autres touristes, ça vaut réellement le coup. Pour les Lavezzi, je conseille toujours de faire la journée au départ de Porto-Vecchio, bateau, repas et arrêts dans des criques pour baignades, Lavezzi et Bonifacio au programme. Tu as 2 ou 3 cies au port de Po-Vo.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"

Similar discussions

You might also like