bonjour
mon mari aura son rendez vous de la visite medicale et du test de francais le 20 et 21 janvier
je voulais savoir apres avoir passé ces deux rendez vous quels sont les étapes par la suite ? et le delai d'obtention du visa
merci a tous
bonne journée
bjr, lorsqu'il aura passé ses 2 visites il devra ramener les attestations au consulat que l'ofii va lui fournir et va y laisser son passeport pour qu'ils puissent y apposer son visa qu'il devrait obtenir environ 1 semaine aprés mais tt dépend du boulot qu'ils ont.
Salut !
Je me permets de te contacter car je vois que ton mari à demandé son visa récemment ...
Je suis Française et mariée avec un Tunisien et il passe ses tests de français et visite médicale cette semaine, et moi non plus je ne sais comment ça se passe juste après et s'il faut attendre longtemps ???
Je suppose que ton mari a déjà obtenu son visa et qu'il t'a déjà rejoint ... alors si tu peux me renseigner, c'est sympa.
Merci d'avance !
A bientôt !
coucou
oui mon mari a obtenu son visa
en fait apres avoir passe le test et la visite , il est parti le jour meme deposer son dossier(attestation du test et de la visite)
il lui ont dis de revenir 1 semaine apres c'etait un vendredi et lui est retourné le jeudi d'apres et son visa etait pres depuis le lundi!!!!
donc apres c'est tres rapide
bon courage derniere ligne droite mais surtout il va deposer son dossier le jour meme car lorsqu'il passe son test on lui donne une date a laquelle il doit deposer son dossier au consulat(genre 1 semaine apres) mais surotut il y va le jour meme e ne prends pas compte de cette date moi mon mari a fait et ils ont accepte le dossier
bisous retiens moi au courant
sinan tu habites ou?
bis
Bonsoir,
Trop cool ce que tu me dis !
Mon mari a déjà passé les tests de français hier, et il passe sa visite médicale demain matin.
Je viens de l'appeler pour lui dire d'aller directement poser son dossier à l'ambassade (au lieu du RDV du 16/03 qu'ils lui ont donné).
J'espère que ça se passera bien et qu'ils prendront son dossier, comme ça il aura son visa la semaine prochaine !
Je te tiendrai au courant...
Merci beaucoup de tes conseils ;-)
A bientôt !
Pas cool .... il est bien allé à l'Ambassade hier après sa visite médicale et ils ont pas voulu ni le laisser entrer, ni prendre son dossier à l'entrée !
Ils lui ont dit qu'il devait attendre son RDV de Mercredi 16/03 ... On est bien déçus ............
Il va quant même essayer d'y retourner lundi matin, au cas où c'est pas la même personne à l'entrée ... On verra bien ...
Je te tiendrai au courant.
A bientôt
bah mince!!!
c'est bizarre car y'a une amie qui a fait sa et c'etait bon , mon mari aussi, et un de ses amis aussi
il n'a qu'a dire qu'il vient de loin et ne peut pas revenir il faut surtout bien insister
desole pour vous
redis moi
bisou
Bingo !!! Il est retourné ce matin à l'Ambassade, et cette fois ils l'ont laissé rentrer !!!
Il a pu déposer son dossier, et ils lui ont dit de revenir lundi prochain 21/03 ... Mais vu ce que tu m'as dit, je lui ai d'y retourner ce jeudi, on sait jamais si le visa est prêt !?!?!? (pourvu que ça ce passe comme ton mari)
Sinon, moi j'habite dans le sud, près d'Avignon et mon mari est de Djerba ... Et toi ???
A bientôt !
Bonjour, je voudrais vous demander quelques renseignement !
Mon mari tunisien, a passé les tests LE 9mars 2011 et la visite le 11 mars, nous sommes allez directement au consulat deposer le passeport avec les papiers de l'ofii , la nous attendons, et nous nous demandons si sa y est il est prés ou non ? C'etait rapide pour vous ? Moi je suis sur que la sa y est cest pret mais bon, on est assez loin de tunis, alors faire un voyage comme sa pour rien sa serait quand meme dommage ! Informez moi svp .. ++
Salut Lauu57!
Mon mari a aussi passé ses tests de français le 9 et la visite le 11 !!! Ils devaient être ensemble !!! LOL
Donc moi mon mari a déposé son passeport et les attestations de l'OFII ce lundi 14 Mars et il est resté à TUNIS car il vient de loin lui aussi ...
Il va aller voir demain AM (jeudi) à l'ambassade si son visa est prêt ... Si tu veux je te tiens au courant dès que je sais ;-)
Sinon, il y a un num de tél pour le service des visas 00216 88 40 80 08 mais je sais pas s'ils répondent et s'ils pourront te renseigner...
On va croiser les doigts pour demain!
A bientôt!
Mercii pour ta reponse, et bien sa y est mon mari cest prés cest ok alors peu etre que pour le tient cest la meme chose !!!! J'espere vraiment pour vous ! Il est d'ou ton mari ? Que du bonheur pour vous et bonne chance pour la suite
Re ...
Wahou c cool !!! Mais ton mari a pu déposer son passeport à l'Ambassade vendredi 11 après la visite médicale ??? Parce que moi ils pas voulu le laisser entrer, et du coup il y est retourné lundi ...
Vous êtes donc allés chercher votre visa cet AM ??? et vous avez téléphoné avant ou vous y êtes allés sans savoir ???
J'espère que ce sera bon pour nous demain AM ...
Sinon mon mari est de Djerba et mon suis dans le sud, près d'Avignon ... et toi ???
Bonne continuation à vous 2 !
Ton mari cest celui qui a prit lavion pour aller de Djerba a tunis ?!!! Il a la peau blanche et les chvx un peu long ? OUi moi ils ont rien dit qu'il a deposé direct le vendredi, donc pour lui vendredi sa sera sans doute ok, qu'il aie demain voir et voila !!!! Bonne chance pr vous en tout cas, on sen la fin et sa fait du bien lol
Merci de ta réponse ... j'espère que ce sera OK pour nous demain!
Vous y êtes allés cet AM prendre le visa ???? Vous avez téléphoné avant ou non ???
Par contre mon mari n'a pas les cheveux longs ... et n'a pas pris l'avion ... Mais il est de Djerba !
Ok ok pas de probleme !!! Il y avait bcp de monde, et donc sans doute plusieurs perrsonnes de djerba dsl ! Un ami a eté voir avec le recu si cetait ok, et effectivement cest ok, donc cette nuit train et direction tunis !!!!! Il va arriver en france avec quel compagnie aerienne ???
Eh bien normalement il prendra un vol avec TUNISAIR vers MARSEILLE ... Mais il ne viendra pas avant la semaine prochaine je pense ... (sur TUNISAIR il y a des vols directs de Djerba vers Marseille les Jeudis et Dimanches)
Ton mari est aussi de Djerba ??? Et toi, tu es d'où en France ?
Moi il est de Gabes, a 100km de djerba !!! Moi aussi il va prendre tunisiair soit disant on est obligé tu en a entendu parler de sa ? Et moi je suis de Metz dans l'est prés du luxembourg tu connais ? Mais moi obligé d'atterir a strasbourg a cause de tunisaire justement !
Ben écoutes, si tu regardes un peu les discussions, tu verras qu'il y a des personnes qui sont venues avec d'autres compagnies que TUNISAIR ... Je pense que c pas obligatoire.
Moi il va venir avec TUNISAIR car il y a des vols réguliers sur Marseille, tout simplement.
Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie de couple, et beaucoup de bonheur !!!
mercii beaucoup beaucoup !!! Si j'ai besoin de vous j'esiterai pas a vous poser des question, cest gentil de proposer de laide .. merciii ! et inchala tout va bien maintenant pour tout le monde
bjr a tous
je veux savoir les papiers pour demande de visa long séjour conjoint de francais ..est ce que je mets l'acte de mariage ou pas?? merci pour vos réponces
L'acte de mariage traduit par nantes, ainsi que le livret de famille sont demandés, le bulletin 3 ( casier judicaire ) pour lui, passeport vierge et en cours de validité, photocopie de ta carte d'identité en cours, facture de moin de 3 mois pour prouver ton domicile, les 3 derniers bulletins de paie, et tout sa en original ainsi que en photocopie, remplir le formulaire sur le site du consulat pour la demande de visa, il aura un test, a faire et une visite medical donc faudra donner ces papiers, aussi des vaccins, des photos d'identités, acte de naissance en francais pour les deux !!! je pense que cest tout ... Moi mon mari est en france depuis 7 mois maintenant, et la galere des papiers continue aussi ici il faut du courage
merci bcp pour la réponse je t'explique un peu la situation c mon mari qui est franco tunisien et moi tunisienne ..le casier judiciaire pour moi je sais qu il fallait le faire mais pour lui aussi ?? il faut faire des vaccins je sais ou et lesquelle ?? s'il vous plait éclairez moi je suis perduuuuuuuuu en plus lme rdv c pur le jeudi prochain et il faut que tout soit complet et manque rien
tu habite ou en tunisie exactement, mon mari est de gabes, et oui il faut le casier judiciaire pour toi pas pour lui !!! mais comme ton mari est franco tunisien cest pas tout a fait les meme papiers, mais va sur le site du consulat tout est ecrit, prend tous les papiers que tu peux avoir de lui comme de toi comme sa tu es sur qu'il te manque rien, il vaut mieux en avoir plus que pas assez .. pour le vaccin cest le bcg et tétanos ( un test et un vaccin ) , lors de ton premier rdv au consulat, ils te donneront les listes des vaccins et visites medical et teste de langues a faire et pour les rendez vous !!! pour le moment occupe toi seulement que ton dossier soi complet, oublie pas de remplir le formulaire que tu imprime sur leur site !!!!
bonsoir c'est juste pour avoir quelque renseignement si sa ne vous derange pas enfait la je suis au stade de la demande de visa et je voudrais savoir si il faut donner l'avis d'imposition des impot ou nn ? combien de temps a peu pres faut il pour obtenir ce visa? je vous remercie d'avance
Une foi le dossier deposé pour la demande de visa, il faut compter 3semaines a peu prés, entre les test, visite medical et autres rdv
Pour l'avis d'imposition si vous l'avez il est toujours bon de le fournir au cas ou, il vaut mieux beaucoup de papier que pas assez !! Car tout dossier incomplet ne sera pas traité ..
Voila, bonne chance
Bonjour a tous me voici a la recherche de quelque information en éspérant trouver une ame charitable qui pourra me renseigner je suis francais mon épouse tunisienne et on bataille pour pouvoir etre enfin réunis ......
Ma transcription de mariage est faite je suis sur l'étape du visa long séjour conjoint francais, mon intérrogation se porte sur le formulaire a remplir doit on remplir les deux formulaires (court séjour et long séjour) ou simplement le formulaire long séjour accompagner des documents pour le dossier je suis un peut perdu ....
merci lauu57 de prendre le temps de me répondre c'est cool !!!
J'ai d'autre question bien que j'ai parcouru en long et large le cite du consulat français rattacher a Tunis 😊😊
Si jai bien tous compris pour notre visa je dois prendre rendez vous sur le serveur vocal du consulat afin d'y déposer la demande de visa de mon épouse les document sont :
- deux formulaires pré remplis l'un visa court séjour shengen et un second visa long séjour
- passeport de mon épouse
- le livret de famille en francais ou une copie de l'acte de mariage
- l'extrait de naissance de mon épouse en français avec les mentions marginales
- original du bulletin numéro 3 ou extrait du casier judiciaire
- une copie de ma carte d'identité française
- deux photographies récente
- Justificatif de résidence facture quittance de loyer contrat de location ect...
- mes 3 dernière fiche de paie
n'ai je rien oublier ??? jai tous de même quelque interrogation en ce qui concerne le formulaire OFII doit il faire partie de notre dossier pour la demande de Visa ??
dois je aussi dire a mon épouse de rédiger une lettre manuscrite pour motiver sa demande de visa ???
je ne vois pas de quel le formulaire OFII vous me parlez, avec l'ofii vous serez en contacte quand votre femme devra aller faire les tests et la visite medicale
Donner un avis d'imposition si vous pouvez et une attestation d'hebergement signé et tamponé par votre mairie
Il vaut mieux donner trop de papiers que pas assez, car tout dossier incomplet n'est pas traité
Fournissez aussi tout en originale et votre femme en fera des copies, car il faut presenter les deux
Pas besoin de lettre pour motiver au visa, les tests quelle va passer en diront deja assez ..
Lauu 57 j'avais cru comprendre qu'il y'avait un formulaire OFII a joindre avec le dossier mais j'ai sans doute mal compris .... pour l'attestation a la mairie c'est bien une attestation d'hebergement rédiger a la main sur l'honneur rien a voir avec une attestation d'acceuil faite en mairie ?? désoler pour toute ces question c'est moi qui stress et c'est moi qui suis en france 😄😄
ok pour l'attestation d'hébergement merci Lauu57 et en ce qui concerne l'assurance j'ai cru comprendre qu'elle devais souscrire a une assurance pour son arriver en France aurait tu fait ce genre de démarche ??
je vous remerci bcp en tt ca mon mari a le rdv le 20 janvier pour le visa et jespere ke tt se pasra tres bien g tro peur lol mais est ce ke je peux rentrer avec lui lor du rdv?merci
non non le principal est quelle parte de tunisie avec tunisaire, aprés il y a pas d'assurance a prendre !!! Seulement un timbre a laeroport qui parfois te demande de payer, de 60dinars, a la douane cest tout
non pendant le rendez vous, normalement vous pouvez pas rentrer, seul les personnes fesant une demande de visa peuvent penetrer dans le consulat service visa !!! aprés pendant la visite medicale et les tests comme cest pas dans les locaux du consulat, vous pouvez l'attendre a l'accueil !!!! Moi j'avais attendu mon mari a l'accueil sans aucun probleme !!!
pour etre passé par la ya peu de temps je peux vous garantir que tout depand du douanié sur lequel vous tombez, car mon mari et moi nous l'avons pas payé, mais une amie ya un mois a eté obligé de le payé ou elle allait loupé son avion, donc il vaut mieux prevoir largent pour le timbre
ah d'accord je vous remercie enormement madame laure et j'espere que sa va aller vite et qu'on puisse revenir ensemble en france jai un conget de 10j seulement j'espere ke sa va aller vite! merci en tt k
la politesse commence par le respect et la courtoisie chose que vous ne connaissez pas .. si vous n'etes pas concerné par le theme de notre discussion merci de s'abstenir de tout commentaire
On est la pour s'entre aider et pas pour recevoir ce genre de reflexion
My name is Deborah, I’m French. I’m married and have two children. I’m a clinical psychologist specializing in psychotraumatology, and I’m also pursuing medical studies.
For some time now, I’ve been seriously considering moving to the United States. My long-term goal is to practice medicine in the U.S., with a particular interest in forensic pathology. I know the journey is demanding (USMLE, residency, fellowship, etc.), but I’m ready to commit to several years of hard work.
For now, I’m focused on building this project thoughtfully. I want to improve my English, better understand the American system, and connect with people who’ve already gone through this process or are living in the U.S.
I have a few questions:
- Are there any doctors or international students here who’ve successfully matched into a U.S. residency?
- When did you start preparing for the USMLE?
- What advice would you give to someone still in medical school?
- Which states would you recommend for a future career in forensic pathology, with a good quality of life and good schools for kids?
- Is it better to do an observership or a research fellowship before applying for residency?
- What are, in your opinion, the pitfalls to avoid when planning such a project?
Thank you so much to everyone who takes the time to respond. I’d really appreciate any advice or experiences you can share!
Hi everyone, my son’s school is offering him a one-month Erasmus trip to Ireland, but he has to find a junior cycle school that will accept him and a host family on his own. Honestly, we’re struggling—we’ve contacted two schools and haven’t heard back! If you have any leads...
What price should I expect to pay for a modest small apartment or a large room in a bedroom community in Quito? Are restaurants and food expensive? And which airline is best to travel from Montreal? Thanks for your answers
I’m considering moving to Miami to live and work for a few years.
If anyone knows what the administrative formalities are—both for getting a work permit and for the steps and reputable organizations to contact (since I imagine there are scammers in this space) when buying a studio in Miami or Miami Beach—I’d love any info you can share!
Hi, I was wondering if anyone has already had the experience of working abroad?
I don’t have a specific country in mind yet, so I’m open to hearing about your experiences on this topic—the pros and cons, etc.
Hi there!
I’m a young Malian looking to work in Morocco. Besides a passport, what other documents are required at the **Moroccan** border?
Thanks for your help!
Hi there. I’m planning to move to Luxembourg around December 2025 or January 2026. I’ll be looking for a job and settling in. My question is: is it too complicated to find housing? Is the job market more advantageous and easier than in France? I’m open to any information that could help me.
Thanks in advance for your advice.
I’d love to hear your thoughts and experiences about marrying a Cuban and moving to Cuba (not the other way around!). Yes, some of us actually *want* to stay on the island! Is it possible to work there without too much hassle, or is it really complicated?
I’m heading to Bangkok for a 5-month internship, and I’m wondering about the budget because I’ve read all sorts of things—so I decided to post here to get answers tailored to my situation! :D
I found housing that costs me 7,000 baht (I know it’s a bit pricey, but it’s super convenient...), which works out to about 160 € all-inclusive. So, I was wondering if it’s realistic to live on 500 or 600 € per month, and if so, under what conditions? Is that enough, considering I’ll be working 40 hours a week?
Thanks in advance for your replies—I hope they’ll reassure me!
WEP offers loads of different projects, including one I really like: helping and volunteering on a farm, particularly in South America (Peru or Argentina).
I’d love to know if anyone has tried this project or knows someone who has... or has done something similar? I’d like to get some feedback before diving into the adventure.
If so, could you share your thoughts on the project, any tips, etc.?
Hi there,
Our departure time is getting closer (we have less than 2 years left—it’s both a long time and so short!). To start preparing seriously, we’ll need quite a bit of info. If anyone knows the rates charged by movers for a crate to French Polynesia, or what pitfalls to avoid (I know you can get quotes directly from movers, but I’d love insights from actual customers😉).
Are there any special requirements before leaving France (aside from taxes...)?
Thanks to everyone for your help—every bit of info is useful. We’re aiming for a departure around 06/2010 (just need to save up a little more...).
Thanks again!
Hi, I’m a self-employed physiotherapist in France, and as my wife (a nurse) and I look into working abroad in about two years, I’ve been offered an equivalence to become a respiratory physiotherapist in Switzerland. Actually, I’m currently doing a postgraduate diploma in pediatric respiratory physiotherapy and want to specialize in that area. Anyway, that’s not the main point—could anyone explain the pros and cons of doing this job in Switzerland? Based on the paperwork I’ve received, the equivalence seems purely administrative or almost... What about working conditions, quality of life, salaries, etc.?
Thanks for your replies.
PS: Same question for my wife, a nurse, regarding her integration.
I’m looking for information about jobs in early childhood in New Caledonia. I’m currently a childminder in a MAM (multi-accueil) and I’ve also worked for about 6 years in several daycare centers as a childcare assistant.
In the summer of 2026, my husband is being transferred to New Caledonia. We’ll be living near Nouméa. Do you know if the early childhood sector is a good field for jobs there?
Can’t wait to discover this island! Right now, we’re in the middle of all the administrative paperwork for our 3 kids, finding housing, bringing our cat to the territory, and so on!
Thanks for your feedback!!
Hi there,
I’ve been living in Bali for a month now, but unfortunately on a VOA visa. I’m looking for a European company that’s set up in Indonesia. I’m in electrotechnical maintenance—air conditioning, cold rooms, 220V/380V electricity. I’ve been a tradesperson for 3 months and can bring my full professional toolkit. If anyone’s interested, let me know!
You can send me a message.
Best regards,
I’d love to go to Japan to travel, and if things go well, work there too.
Has anyone tried finding a job there? Is it even possible without speaking Japanese?
I’m thinking of starting out in restaurants (dishwashing or serving) and then moving into my field, IT.
I’d like to move to Spain, specifically to Málaga.
To do that, I’d like to know if I’ll need any official documents from France to work there, or anything like that...
I’d also love to hear from people who’ve moved to Spain for work—do Spaniards like the French? Is it hard to fit in? What are the salary ranges for a ready-to-wear salesperson? And is it easy to find housing?
My partner and I currently live in Antibes—we’re both freelancers working remotely. We’re thinking about potentially moving to Italy.
We’d like to settle near the French border, between Ventimiglia and San Remo (this is important because we need access to Nice Airport twice a month). ✈️
I’d love to hear about life in this region! We’re looking for a quiet spot close to the sea. Any recommendations? As for the paperwork, is it difficult to get everything official? Is finding housing tough in this area? What kind of guarantees are usually required? If any kind soul could shed some light on this, we’d really appreciate it! 🥺🏻
I'm looking for an au pair who'd like to come to Bournemouth in the south of England, and I'd love to know what the best websites are to find one, please.
I’d like to get some information about my eligibility for the DV Lottery.
About my background:
• I earned a *Bac Pro* through VAE (*Validation des Acquis de l’Expérience*), issued by the *Éducation nationale*.
• I also have a professional certification as a *Conseiller en Insertion* (Employment Counselor), issued by the Ministry of Labor.
• Altogether, this adds up to a *Bac+2* level.
I’d like to know if this level qualifies me to apply for the DV Lottery.
Regarding my work experience:
• I work as an *Employment Counselor*.
• I checked on O*Net Online for the classification: Job Zone 4, SVP Range: 7.0 – <8.0.
• I only have one year of experience, but I handle similar tasks in business creation.
So my question is: can I apply for the DV Lottery despite my relatively short experience, given that my job falls under Job Zone 4?
I’m looking for info on villages around Aix, like Fuveau, Bouc-Bel-Air, or even Éguilles and Venelles?
We’re a couple with a child living in the Paris region, and I’ll be relocating to Aix-en-Provence in spring 2026. We’d love to swap our apartment for a house with a pool within 20-30 minutes max of central Aix, with a budget of around 650k €.
In terms of climate and geography, I’ve read that Aix is in a basin where it can get really hot. What about the surrounding villages that are a bit more elevated, like Venelles? Is it just as stifling?
Starting this spring, we want to settle near Aix-en-Provence. We're tired of living in the mountains with all the snow—we really need some sunshine and a fresh start. Is it hard to find a house to rent there? What about prices? If you have any great tips or useful info about the area, we’d love to hear it. I work in education and want to do prevention work in Marseille or Aix—are there jobs in the social sector?
Anyway, we need tons of info, but we’re sure we’re going to take the leap—no hesitation, adventure is adventure!!!
Thanks for your help and any experiences you can share.
I’m an osteopath and I’d like to set up and open an osteopathy practice in Thailand. I don’t have a precise location in mind yet, but I’m thinking maybe Hua Hin.
I saw there’s an osteopath based in Phuket, so I wrote to him for some info, but he still hasn’t replied🤪!
So I’m reaching out to people who live there or know the country well:
I’d like to know what the best ways are to advertise and get known in Thailand. Are there any local classifieds newspapers?
First, I’d like to practice from my apartment. Is that allowed in Thailand?
Ideally, I’d like to work part-time in a private hospital as an osteopath. I’m thinking that in Thailand, the medical field is much more open than in Europe!!! Has anyone seen an osteopath or chiropractor working in a Thai hospital? Do you know the price of a consultation?
Any info you can share will be super helpful! Thanks in advance[;)!!!]
Hello everyone,
We’re a small family from the south of France, with a 2-year-old little boy, and we’re dreaming of starting a new adventure abroad by opening our own business. For now, we haven’t chosen a specific destination yet.
We mainly speak French, with a basic level of Spanish and English, and we’re ready to improve these two languages if needed. We’re looking for a multicultural, safe country with quality healthcare and good schools accessible for our son. We’d also love a pleasant place with a mild climate where life is good.
Our idea is to travel to different countries to explore, compare, and refine our project. We’d be really happy to read your tips, experiences, or anecdotes if you’ve already undertaken a similar project or if you know key points to anticipate.
Thanks in advance for your shares and help—it would really help us move forward with our project! 😄
Hi everyone,
I’m heading to Dublin as an au pair in a few weeks.
I’m looking for a reputable language school. It’s so hard to choose! Has anyone already done a language stay in Dublin? Any tips? Thanks so much! :)
Hi everyone, so I’m planning to go study at a community college in the U.S., but the only snag is which one—there are so many options over there! I’ve heard about one in California, Diablo Valley College, and another in Florida, Valencia College. I know both states are super attractive for tourism, but my main criteria are teaching quality and price. I’m open to any advice, comments, or suggestions—thanks in advance! The start of the semester is coming up, and I’m a little nervous...
READY, SET...... GO...... TO YOUR KEYBOARDS!!!!!!!! lol
Hi! I’m looking for an apartment in Malaga from September (2025) until January for my Erasmus exchange, but I’m not finding much, and it seems like there are a lot of scams. Does anyone have any leads or tips? Thanks!^^