Dépôt de bagages six heures avant le vol à l'aéroport Charles-de-Gaulle terminal 2E?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Je dois demain prendre le vol AF64 qui part à 15h55, et je suis déjà enregistré sur Internet. Or il se trouve que je serai à CDG2E très en avance (vers 10h du matin), et cela ne vaut pas la peine de retourner sur Paris pour si peu d'heures. Cependant j'aimerais ne pas rester encombré de ma valise à l'aéroport.

Quelqu'un sait-il si le dépôt des bagages enregistrés environ 6h avant le départ d'un transatlantique est possible?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu ne peux deposer tes bagages que si l'enregistrement est ouvert!
MI Michelzen Globetrotter ·
Je n'ai pas connaissance de ça a Paris, ça existe sur d'autres escales c'est vrai, mais demande quand mm directement a Air France a partir du momnt ou tu es enregistré en ligne ça semblerait logique de pouvoir.. sinon il doit bien y avoir une consigne a CDG
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AI Airborne Veteran ·
En fait si je pose la question sur le forum c'est parce que j'ai obtenu deux réponses différentes (et contradictoires) en appelant deux fois la ligne AF, un grand classique... les personnes qui y répondent sont des commerciaux, et ils ne connaissent pas forcément bien les détails du fonctionnement de chaque escale.
ML Mlaurent3 Regular ·
Inimaginable d'enregistrer ses bagages 6h avant le départ. Tout au plus 3h avant, grand maximum.
AI Airborne Veteran ·
Pour info... je n'ai eu aucun problème à l'aller pour déposer mes bagages 6h à l'avance à CDG 2E.

Similar discussions

You might also like