Disney Paris et ses studios: ça vaut le coup?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
B1
Bon matin !!

Disney Paris et ses studios en valent-ils vraiment la peine (le billets 2 parcs / une journée) ? Ai-je le temps de tout voir, existe-t-il des billets à accès rapide, des restaurants à bas prix ?

Merci !

Daniel
B1 B1dd16sE Regular ·
Et le parc Astérix ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour disney une journee pour les 2 parcs oublient cé pas possible sauf si tu veux 2 maneges labas et passe ensuite au second parcs. Le studio est en travaux en plus il ya que 2 vrais attractionspour adulte actuellement.

Asterix est plus humaine que disney et les atractions sont mieux pour les adultes selon moi. Je te le conseille vivement
TC TCB ·
Je suis d'accord avec ce que dit nemo1001

Je garde 2 très bons souvenirs du parc Astérix, et uen journée à Disney qui m'a beaucoup déçue.
Thibault
B1 B1dd16sE Regular ·
Merci boys !

Mais quelles sont les principales différences entre les deux parcs ?

Merci
AT Athanase28 Veteran ·
Bonjour,

le premier dysney est beaucoup plus américaniséet porté sur les enfants mais ouvert toute l'année.

le deuxième est quant à lui beaucoup plus européanisé avec beaucoup d'attractions a sensations fortes mais ouvert seulement une partie de l'année et pour les vacances de noel je crois leur site www.parcasterix.fr.

De nombreuses promotions tout au long de l'année.
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
JA JayJay11 Regular ·
Et ben disons que les parc Studios n'est pas vraiment terrible ... Beaucoup de monde et pas vraiment de choses qui vaillent la peine ... Il y a tellement de choses à faire dans le premier que le deuxième ne vaut pas forcément le coup ...
TWISM
CL Clautiel684 Regular ·
Moi je suis pas d'accord!! deja on compare pas disney et asterix. Comme on va pas comparer Vulcania avec le futuroscope par exemple!!! Un est americain un est francais! disney c'est pour la magie pas pour faire du manege sinon faut aller dans une fete foraine...

Asterix y'a des dauphins, tonnerre de zeus qui est une attraction pour les adultes.C'est sur que si vous allez a Disney pour faire du manege à sensation forte c'est raté. A bientot
AT Athanase28 Veteran ·
Bonjour,

je n'ai fait que répondre à cette question posée :

Mais quelles sont les principales différences entre les deux parcs ?
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
MO Mondialito Regular ·
le parc asterix je vote!!!!! au moins c'est du français pur souche. amitié luc
CL Clautiel684 Regular ·
Oui pas de soucis mais c'etait juste pour dire que ca se compare pas et c'est pas la meme taille non plus ca depend ce que cherche la dame
B1 B1dd16sE Regular ·
🙂
VI Vivlavie Globetrotter ·
Si tu as déja vu Disney, en Floride ou en Californie ca ne vaut pas la peine d'aller a celui de Paris!
S.D

Similar discussions

You might also like