Dormir à petit frais à Marseille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour tout le monde !

Une pulsion inexpliquée me donne envie d'aller a marseille, demain ou dans la semaine. Probleme, j'ai un budget de 20 euro pour deux jours ... Le trajet, gratuit (vive le stop), la nourriture, je pourrais ne rien payer non plus, mais je ne trouve pas de camping a Marseille et encore moins de nuit d'hotel a 20 euro 🙁 ! Si vous auriez vent d'un endroit où camper, vers les calanques peut etre, ou juste posé un hamac ...

Merci d'avances pour les reponses ^^ 😏
Le chanvre n'est pas interdit parce qu'il est dangereux, il est dangereux parce qu'il est interdit. Et que sont les antidepresseurs ?
BA Bardamu83 ·
Salut. Tu peux aussi miser sur les auberges de jeunesse. Par exemple, en voilà deux qui proposent des tarifs de base à 11 euros la nuit:http://www.ajmarseille.eu.org/ et http://www.fuaj.org/Marseille-Bois-Luzy. Hélas, il faut acheter la carte de membre pour y séjourner (11 euros pour les moins de 26 ans). Cela dit, ça reste la solution la plus intéressante si tu comptes séjourner à Marseille uniquement. Si tu veux surtout profiter des plages, il vaut mieux en effet te trouver un camping en dehors de la ville, mais je n'ai pas vraiment d'adresses à te fournir. Bon séjour !
PA Pasapas Regular ·
Il y a des criques où l'on accède après une heure de marche et où l'on peut dormir tranquille avec des voisins.

Mais il y a plein de camping à Carry le Rouet qui donnent sur des endroits fabuleux.
"Pas à Pas" du Site "Impasse des Pas Perdus"
CY Cycyrielle49 ·
Saloute Kolynn!! Pour dormir pas cher a Marseille , il y a un gite qui s'appelle "La cigale et la fourmi". C'est 15 euros la nuit en dortoir, l'ambiance y est très simpatoche ( il y a beaucoup d'étrangers) et on est a 15 min en bus +40 min a pieds des calanques de Surgiton et de Morgiou. Voici les coordonnées: 19, 21 rue Théophile Boudier - Mazargues Village - 13009 Marseille Tel : 0033 491 400 512 - mail : info@cigale-fourmi.com. Chao

Similar discussions

You might also like