Dormir sur la plage près du stade Velodromme de Marseille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Le wd prochain, je descend voir les demies finales de TOP 14 sur Marseille, Le pb étant que tous les Hotels à 10 Bornes à la ronde st complets ... Je pensais dc dormir sur la plage ac mes amis. D ou les questions suivante :

Est il possible de dormir sur une plage non loin du stade ? Est ce mal frequenté la nuit ?

Si jamais vous avez des bon plans pour la nuit du vendredi au samedi, n hesitez pas à m en faire part ...

Cordialement ,

Un supporter du Stade Toulousain
PE Pepino13 Regular ·
Bonjour ;

1 ) le stade vélodrome n 'est pas vraiment au bord de la plage ;

2 ) les plages dites du Prado sont les plus prés du stade , mais pour y dormir , ce doit être comme partout , si la police ne passe pas c'est bon sinon il faudra pour le moins circuler , concernant la fréquentation , avec des événements de ce genre et les bars se situant à proximités de la plage il est assez probable d'avoir de tout , du bon comme du moins bon .

peut être faire un essai à l'office de tourisme de Marseille pour un conseil ;

http://www.marseille-tourisme.com/fr/reservez-votre-hotel-a-marseille/

Courage !!!!

Sinon , la solution faire la fête toute la nuit ....
Alain
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonsoir 🙂

Du côté des hôtels, il est surprenant qu'il n'y ait aucune chambre disponible... Sinon pourquoi ne pas essayer le couchsurfing ?

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
LO Loic12000 ·
Merci pepino et steph pour votre aide,

Je tiens à mettre en avant la reactivité et l' efficacité de l'office de tourisme ... En effet pr ce week end, une très grosse partie des hotels ( chambre d hote, appart hotel ...) de Marseille affiche complet , L office m' as finalement trouvé une nuit pour 4 personnes en aubege de jeunesse, ils se st vraiment pris la tete. Pr la nuit de samedi ... on verra ...

A++
LO Loic12000 ·
Slt,

Je ne connaissais pas le couchsurfing ... Le principe est top ! Une prochaine fois peut etre.

++
PE Pepino13 Regular ·
bonjour , je suis content pour toi ;

la seule auberge de jeunesse que je connaisse à Marseille est pres des calanques , super endroit mais il te faut absolument un véhicule car si c'est là , tu seras loin de tout .

pour faire l'aller et retour au stade c'est bon car tu seras du bon coté ... col de la gineste --> Velodrome ;

A+
Alain
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonsoir 🙂

En fait il y en a 2. Celle de Bonneveine dont tu parles mais également celle située dans le quartier de Bois-Luzy dans le 12ème.

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016

Similar discussions

You might also like