Endroit pour une semaine en Bretagne en mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Nous sommes un couple et nous pensons passer une semaine en Bretagne en mars. Nous avons deja fait le littoral des cotes d'armor. Quel endroit me conseillez vous qui vaille le détour ? On serait plus pour trouver un gîte (c'est plus simple niveau finances !). Toutes vos idées sont les bienvenues !!!! Merci d'avance 😉
Nama
CH Choucarde Globetrotter ·
Bonsoir, je vous conseillerais Paimpol, les environs sont beaux aussi et pas mal de ballades à faire dont l'ile de Bréhat. je pense qu'en faisant des recherches ce devrait etre facile de trouver des gîtes ou chambres d'hôtes! www.vapeurdutrieux.com

bonnes vacances!
Choucarde
NA Namaryllis ·
Merci de cet avis. C'est justement ici que nous sommes déjà allés et moi qui ne connaissait pas la Bretagne, j'ai été emballée. C'est vrai que c'est un coin magnifique et j'en ai un très bon souvenir. Enthousiasmés par ce coin de Bretagne nous cherchons a aller voir plus loin dans cette région, mais où?

Merci !!!!!! 😇
Nama
CH Choucarde Globetrotter ·
😏😊 J'ai lu trop vite ton post!! Bon changement de cap alors, pourquoi pas venir dans le finistere la région vers Quimper d'où vous pourrez sillonner un peu partout: Fouesnant et les Glénans, le Pays Bigouden, douarnenez(gîtes des Plomarc'h que je vous conseille pour le site), la pointe du raz et puis les Monts d'Arrées et le Huelgoat...en faisant des recherches avec ces noms tu auras une idée. voilà!!😉
Choucarde
EM Emju ·
renseignez vous sur le chemin des douaniers !

Similar discussions

You might also like