France/Espagne/Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour. Dans 1 an je part 1 mois visiter ces 3 pays. Je suis présentement en cours d'organisation et j'aimerais savoir quels sont les choses qui mérite d'être vues dans ces pays. Ou sont il situés et sont il près des auberges de jeunesse? En Espagne, j'aimerais bien voir une Corrida. Merci a l'avance!
Rick
BO Bossanova Veteran ·
Bonjour 🙂

Pour la France, les Français te répondront mieux que moi... Du Portugal, je ne connais qu'une partie de l'Algarve ; j'avais trouvé charmant et agréable mais sans plus.

En Espagne je te recommande Barcelone pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur. Riche culturellement, régal pour les yeux, vie nocturne, il y en a pour tous les goûts et tu y trouves de tout.

Mais bon, pour les trois pays, cela dépend de ce que tu recherches. Si tu t'intéresses en particulier aux grandes villes, ou non ; si tu as l'intention de rester au moins une semaine dans chaque endroit ou d'en changer tous les deux jours pour en faire un maximum en un mois...

P.S. Pour la Corrida là je ne peux pas t'aider... 🤪
MI Minala Veteran ·
il y a egalement des corridas au portugal ainsi que dans le sud de la france. dans chaque pays, elles sont diferentes. je ne suis pas fan donc je ne peut guerre de donner de renseignements sur le sujet mais il serait interessant que tu te renseignes sur les particularitees de chacune de ces corridas afion de choisire celle qui te semble le plus adaptee a ce que tu aimerais voire. bon voyage
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour! 🙂 Ces 3 pays, c'est tellement vaste ... Tu devrais aussi préciser l'époque de l'année et quels moyens de transport tu comptes emprunter : le train ? une voiture de location ? l'avion pour certaines liaisons ? Consulte, pour la France, toute la série de messages de la VFiste isaber (montréal) à partir du 8 mai. Bonne débrouille ! 😛
Michelle

Similar discussions

You might also like