Quel guide papier pratique pour le pélerinage de St Jacques de Compostelle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour

Quel guide est préférable pour le pélerinage St Jacques de Compostelle ( du Puy aux Pyrénnées )?

deux choix interressants apparement : 1) Miam miam dodo 2009 http://www.amazon.fr/miam-miam-dodo-GR-Puy-en-Velay-%C3%A9dition-2009/dp/2916446230/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1258121757&sr=8-1

2) sur le chemin de St Jacques de Compstelle ( édition Lepére ) http://www.amazon.fr/Sur-chemin-Saint-Jacques-Compostelle-historique/dp/2915156204/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1258122125&sr=8-1

Merci pour vos conseils
"un voyage se passe de motifs. il ne tarde pas à prouver qu il se suffit à lui-meme. on croit qu on va faire un voyage , mais bientot c est le voyage qui vous fait, ou vous défait " NICOLAS BOUVIER
BA Bayeteli Regular ·
je te conseil le petit topo guide rouge info@ffrandonnee.fr il est coupé en plusieurs tronçons mais tres détaillé avec des morceaux de carte IGN qui peuvent s'averer pratiques tu as aussi les hebergements je te souhaite un tres bon chemin Eliane
Le soleil n'est jamais aussi beau que le jour ou l'on se met en route.......GIONO
PE Perier ·
Bonjour. Le miam-miam-dodo pour l'intendance et le "chemin du puy" de rando edition. Avec ces 2 guides je n'ais eu aucun probleme. Bonne randonnée
ET Etrefal Globetrotter ·
Une bible peut-être? Ha!😄
Etrefal
MA Magne2 Globetrotter ·
quelle est l'interet de cette réponse .......

le chemin est ouvert à tous .......enfin presque tous 😛

le mian mian dodo pour les hébérgements c'est le top Merci M Clouteaux 🙂
Hasta la vista
PE Pepita65 Veteran ·
Bonsoir Partant du fait que le chemin de St Jacques n'est pas une randonnée, le miam miam dodo te donnera les infos sur les étapes et les hébergements. Cela dit, sois attentif aux flèches jaunes, ce sont elles le vrai guide. A mon avis, bien entendu. Buen camino
Carpe diem Pepita

Similar discussions

You might also like