Etapes de charme en Corse en octobre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour,

je suis à la recherche d' adresses de petits hôtels de charme ou belle situation, ou même belles chambres chez l' habitant. Voici mon intinéraires: Ajaccio - Sartène - Bonifacio - Porto-Vecchio - Zonza + aiguilles de bavella Bastia - cap corse et ses villages L'île rousse - Calvi - golfe de Porto - calanches de Piana Cargèse- Corte - gorges de la restonica tout tuyau sera fort apprécié !
muriel
CH Chnoupi Globetrotter ·
Difficile de te répondre ! Le mieux est de te renseigner sur le net, surtout pour savoir quels établissements sont ouverts en octobre. Difficile aussi concernant ton budget : un hôtel de charme peut proposer des tarifs allant du simple au plus-que-double. Mais je m'étonne que, en deux questions, tu n'aies pas de réponses de la part de VFistes qui ont pratiqué en Corse. Tu devrais peut-être modifier ta question ?
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
MU Murielcloare ·
Bonsoir,

merci pour ta réponse. Je ne sais pas comment reformuler ma question au sujet de l' hébergement, je pensais avoir été claire. J' ai trouvé beaucoup d' adresses sur le net mais s' il y a des étapes "tops" à ne pas manquer je serais ravie de les connaître.

Muriel
muriel
CH Chnoupi Globetrotter ·
Ta question est claire ! Ce que je voulais te dire est que je suis étonné du peu de réponses ! De mon côté, je ne connais pas grand chose, vu que je ne "pratique" pas ces genres d'hébergements. Pour le cap Corse, quelques sites utiles : - www.destination-cap-corse.com (leur demander éventuellement le livret et sa carte « Cap Corse, capicorsu » qui est une mine de contacts divers) - www.bastia-tourisme.com - www.ot-rogliano-macinaggio.com.

Pour la Balagne, contactes dumesal et minidesert, membres de voyageforum. Pour Ajaccio : hombress. Pour ma région (entre Aléria et Solenzara), je peux peut-être t’aider. Mais dis moi ton budget/nuitée, le mode d’hébergement (hôtel…). Et rappelles moi la période. Je pense que vous venez en voiture.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"

Similar discussions

You might also like