Étudier à Toulouse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour Toulouse!!😉 Je suis une étudiante Québecoise passionnée de musiques et de voyages. J'ai bien l'intention d'aller parcourir votre beau coin de pays pour la session de janvier 2008 à l'université de Toulouse. Cela dit, il me ferait énormément plaisir de bavarder avec des gens du coin! question de me plonger dans votre univers avant même d'y avoir mi les pieds! Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!! Ingrid Cloé 🙂
AM Amrsplex ·
dsl de te déranger, je suis marocain, jé 24 ans é moi aussi jve fré 1 master en session de janvier aa toulouse ! le truk, c ke jé pa réussi a trouver des inscription !! est ce que tu pe m'envoyer 1 lien ou je pourré trouver 1e inscription a toulouse ou tt simplement me dir commen ta fé toi pr t'inscrir laba !! merci bcp é dsl pr le dérangement😐
AM Amrsplex ·
salut !! je suis marocain, jé 24 ans é je ve aller étudier a toulouse moi aussi ! skil y a c ke jé pa réussi a trouver d'inscription pr JANVIER 2008 !! si tu ve bien m'envoyer 1 lien pr trouver 1e inscription ou tt simplemen me dir commen ta fé pr trouver 1 master pr janvier 2008 a toulouse!! ca seré super sympa de ta part !! merci bcp é dsl pr le dérangement
MA Magius ·
bonjour à vous 2, je suis français et habite la ville rose (on appel Toulouse ainsi) depuis 6 ans, si vous avez des questions... ou pour papoter... let's go ;)
AM Amrsplex ·
salut !! merci, j'aurais besoin de klkes renseignements : stp est ce qu'il y a des inscription pr des master M1, M2 en finance a toulouse ? j'en ai pas trouver sur le net ! peut etre que vs en savait klke choz vs sur place !! de préférence des masters public ! merci d'avance
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour les marocains il faut passer par rabat où il y a une structure qui gere cela.

il suffit d'aller sur le site de l'ambassade de france où tout est expliqué.

De toute maniere, les admissions se font avant l'été pour cette année universitaire.
AM Amrsplex ·
oui oui je my suis pri 1pe en retard jl'avoue, mais normalement on ma di qu'il y avait des master a toulouse pour la session de janvier !! c a dir ke les études débutent en janvier ! si jamais vs savez klke choz sur les sessions de janvier, faites moi signe :! je vs en serai tres reconaissant
pkoi tu ne leur ecrit pas? ou aller voir leur site internet?

tu veux faire kel master?
AM Amrsplex ·
j'ai u mon bac+4 en finance au Maroc ! donc jve fér un M2 en audit ou en management, ou méme de la géopolitique ... !! maisbon, reste a trouver une inscription pr janvier 2008 !
normalement un master il y a une selection par dossier.

Je te conseille d'aller voir le site de l'ambassade de france.
AM Amrsplex ·
ok! ! merci bcp !!! tu es sur toulouse ?
non je suis de paris
MA Magius ·
Hélas tu n'as pas de Master 2 banque finance à Toulouse... par contre tu as l'ESC (ecole superieur de commerce) qui propose des BAC+5 avec option Finance (ce qui est même mieux) cependant .... c'est assez cher... (comme toutes écoles de commerces), sinon tu en as à Paris et Bordeaux.
PH Phil31202 ·
salut a vous 2, j'habite toulouse (ville rose) depuis toujours je suis en école de commerce et si vous avez besoin de renseignements, n'hésiter pas!! a bientot a toulouse peut etre!
phil

Similar discussions

You might also like