Faire un changement d'avion en cinquante-cinq minutes à l'aéroport d'Orly?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour,

je dois faire un Berlin-Brest avec 2 compagnies aériennes le 11 novembre:

Berlin Tegel-Paris Orly sud avec Air Berlin Paris Orly Ouest - Brest avec Air France

Etant donné qu'Air Berlin a retardé mon vol, je n'ai plus que 55 mins pour changer de vol (Arrivée à Orly sud à 8h40 et départ à Orly ouest à 9h35).

En n'ayant pas de bagage en soute, en n'étant enregistré sur internet et en choisissant une place à l'avant de l'avion d'Air Berlin, pensez-vous que mon timing est réalisable?

Merci d'avance 😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est vraiment limite limite. Imagine que ton vol a un ptit retard
KO KouignAmann ·
A la base, j'avais 1h20 pour effectuer le changement mais entre-temps Air Berlin a modifié ses horaires.
CA Cajamar ·
Je pense aussi que ce sera juste juste... Un peu de retard sur Air Berlin et vous êtes marron!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
meme 1h20 c'etait limite cé peu dire, il aurait fallu avoir une amrge suffisante lorsqu'on achete 2 billets differents
EN Envallis Globetrotter ·
A la base, j'avais 1h20 pour effectuer le changement mais entre-temps Air Berlin a modifié ses horaires.

déjà, 1h20 c'était limite...🤪 alors 55 minutes !!

il suffit que Air Berlin aie un peu de retard (genre 1/2 heure), et zou tu loupes ton vol pour Brest...

il faut changer de terminal déjà, et c'est pas immédiat à Orly

franchement, n'hésite pas, prend le vol pour Brest d'après !!
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PI Picchu Veteran ·
Bonjour 🙂

S'il n'y avait pas eu de changement de terminal, c'était jouable... mais là, même avec un vol Air Berlin à l'heure, ça va être très chaud. Je te conseille aussi de décaler ton vol Paris-Brest.

A+ 😉

Similar discussions

You might also like