Gare de Lyon-Saint Exupéry: temps de correspondance de l'avion jusqu'au TGV?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

J'ai une petite question urgente: je dois arriver en avion à Lyon st exupéry et je n'ai qu'une demi heure pour attraper mon tgv qui part de la gare TGV St exupéry. Pensez-vous que c'est jouable? Je n'ai pas de bagage en soute. Merci 😉
69 69Eric Veteran ·
une demi heure pour attraper mon tgv qui part de la gare TGV St exupéry.

T'inquiètes la gare TGV est dans l'aéroport...!! En marchant doucement tu en as pour 5 minutes...!

La gare est juste entre les 2 terminaux... Si tu arrives au T1 dirige toi vers le T2 (ou inversement) et tu tomberas sur une galerie vitrée avec tapis roulants, direction la gare.

Maintenant si tu arrives par Easy Jet, au T3, qui est bien plus loin (!), compte au moins 2 minutes de plus...😉

A+ Eric.
LA Lalisa25 ·
Merci bien pour ta réponse,

J'arrive effectivement par easy jet, je prends en compte les 2 mn complémentaire 😛 J'espère juste que l'avion n'aura pas de retard, c'est vrai que ça me stressais parce que je suis avec un bébé de 14 mois 😏
69 69Eric Veteran ·
Salut,

Depuis le T3, Terminal d'arrivée d'Easy Jet, tu arrives au RdC... Donc voici le parcours: Sortir du T3 dehors, longer les taxis en direction du T1, rentrer dans le T1, monter à l'étage, prendre la direction du T2, sur ta gauche en direction des comptoirs de tous les tours opérateurs, et avant de tourner à droite tu auras en face de toi la galerie vitrée avec tapis roulants, monte dessus jusqu'à la gare...

Bon voyage A+ Eric.
LA Lalisa25 ·
Merci beaucoup pour ta précieuse aide :)
69 69Eric Veteran ·
Alors, tu l'as eu ton train?😕

Similar discussions

You might also like