GR TMB (tour du Mont Blanc) fin mai-début juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EP
Bonjour,

Nous souhaitons réaliser le Tour du Mont Blanc cette année, et plus précisément à partir de la dernière semaine de mai. Est-ce que quelqu'un l'aurait déjà fait à cette période de l'année ? En effet, nous avons un peu peur qu'il reste encore trop de neige pour pouvoir faire cette rando (pas d'expériences/équipements pour la neige).

Merci d'avance

Eponyme78
MA Magne2 Globetrotter ·
c'est beaucoup trot tôt surtout si tu n'a pas d'espérance de la neige , mi juin serait plus raisonnable
Hasta la vista
RA Randoalp Veteran ·
Bonjour, Comme dit Magne2, mai c'est beaucoup trop tôt... Pour des randonneurs sans experience il est même préféable d'attendre début juillet! Il y a déjà eu de nombreux posts sur ces questions.

Jean-Claude 😎
CO Comte70 ·
Bonjour, J'aimerai aussi effectuer ce tmb avant le 15 juillet ! Je ne voudrais pas le faire en organiser mais sur 10 jours ! Pour que cela soit plus relax vu que nous avons la soixantaine ! Si tu le veux on pourrais echanger nos idée de préparation et de choix des étapes ! Nous ne somme que amateur ! Cordialement Gérard
DE Dewchris Regular ·
Bonjour, En consultant le forum sur le tmb, je vois votre message. Avez-vous réalisé ce tour? si oui, comment et en combien de temps? quelle était la longueur de vos étapes? était-ce difficile? Moi aussi, j'ai 57 ans, je suis bonne marcheuse et sportive, mais je me méfie qd même de la montagne, et surtout des descentes!! Si vous avez des conseils et de bonnes adresses, je suis preneuse, car je l'envisage seule au mois de juillet. Merci beaucoup
Christiane

Similar discussions

You might also like