Hébergement dans une communauté religieuse à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Je dois me rendre à Paris pour quelques jours par affaire et mon budget est assez restreint pour le logement.Avez-vous des suggestions à peu de frais ? Certains m'ont déjà parlé de communauté religieuse qui loue des chambres mais je n'arrive pas à trouver ces sites .

Merci

hélenevoyage
TO Toukoul Veteran ·
Bonjour,

et là-haut ?

il ne sait te répondre ? 😉

" frappes et on t'ouvrira "
Hélènevoyage Regular ·
À vrai dire...je préfère rester à l'étage du rez de chaussée pour le moment !😛
TO Toukoul Veteran ·
Re:

connais-tu ce lien ?

http://www.univ-paris12.fr/64892748/0/fiche__pagelibre/&RH=1176931829769&RF=COMLOG_IDF

Bonnes recherches

MA Madline ·
En voici 2:

Foyer Friedland 23 Avenue Friedland 75008 PARIS Tel: 0011 33 1 4076 3030 Fax: 0011 33 1 40 76 00 00 Foyer International d’Accueil de Paris (FIAP) 30 rue Cabanis 75014 PARIS Tel: 0011 33 1 4589 8915 Fax: 0011 33 1 4589 1058 E-mail: frapadmi@fiap.asso.fr

bon voyage 😎
TO Toukoul Veteran ·
Bonjour madline,

A moins d'un changement de direction de dernière minute, le Foyer de la Rue Cabanis n'a rien de religieux 😉

Ni celui de Friedland par ailleurs.

Bon dimanche.
Hélènevoyage Regular ·
Mais lorsque je demandais ça...ce n'était pas pour dire ma prière...c'était pour me loger à bon compte.....madline a tout compris !
EL Ellesse ·
Bonjour, Je suis allée au Foyer Friedland il y a 18 mois. Très bien situé. La navet de CDG arrive à l'Étoile et c'est tout à côté. Les chambres sont simples et austères. Assez propre selon les critères nors-américains. Mais la salle de douche sclingue et les rideaux de douche sont un peu beurk .... Amenez vous serviettes celles du foyer sont en papier sablé. Lavabo dans les chambres. Une salle de toilette pour 4 chambres et pour la douche c'est la même chose. La cliebtèle est cosmopolite, famille, religieux. J'ai rencontré des argentins, des libanais, des espagnols, une australienne. Le petit déjeuner est composé de pain et de café. Le soir on peut souper (entrée, repas, fromage, dessert), cuisine peu gouteuse, je n'ai pas aimé la raie accompagnée de chou-fleur et de maïs. Il y a toujours du vin. Les pères sont sympas, il faut attendre qu'ils soient arrivés pour manger. Bon séjour!
Ellesse

Similar discussions

You might also like