Hébergement encore disponibles pendant la Fête des Lumières à Lyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonsoir VF! Avec une amie, nous avions pris depuis 2 mois des billets d'avion pour un we à Lyon.Nous n'avons pas fait attention aux dates qui correspondent à la Fête des Lumières.Beaucoup d'hotels sont déjà complets(surtout ceux aux prix abordables!). J'en appelle donc à vos bons conseils ou vos bonnes âmes pour nous donner des infos sur des hébergements encore disponibles. Merci de vos réponses AG
Bobiekik
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

Essayez peut etre les sites d'annonces style "leboncoin". Il y a peut etre des gens qui louent des chambres sur la période

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
4F 4filles2 ·
bonjour j'ai des amis qui louent des chambres à TB tarifs en peripherie avec acces DIRECT en transport en communs au centre ville attention c'est le SEUL moyen ('avec ses 2 pieds) de circuler m^me les velo'V sont pris d'assaut me contacter si vs voulez les adresses(qui restent) en MP ps tarif environ 50€ pour 2 la nuit l'autre c'est 60 je crois je redemande et je vous dis
MA Malto ·
salut ça va? tu peux te renseigner à l'auberge de jeunesse pas chere

AJ du Vieux Lyon 41-45, montée du Chemin Neuf 69005 - Lyon(33)(0)4 78 15 05 50 (33)(0)4 78 15 05 51
Going to ... from ...
JA James58 ·
Hello

Si j'étais à ta place je n'hésiterais pas à m'éloigner de Lyon, tu trouveras surement et pas trop cher! Sache que pendant les Fêtes la circulation est quasi impossible dans Lyon dès 14h... Les transports en commun sont recommandés et recommandables. Tu as de grands parkings gratuits en banlieue lyonnaise, à proximité le tram et le métro jusqu'à 2h du mat. Tout ça pour te dire que je te conseille de voir les hébergements à 20 ou 30 km de Lyon. 20min de voiture, 40min de métro...c'est le top! J'y suis allé hier, j'ai choisi cette méthode. Aucun problème à signaler. Bon courage!!!

Similar discussions

You might also like