Horaires des TGV entre Paris et Toulouse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BJ
Le 6 avril (dimanche) nous allons de Paris à Toulouse avec le TGV qui part à 13h50 de Montparnasse et changement à St. Pierre des Corps pour recontinuer à 15h25 de St. Pierre. On a facilement trouver des horaires personalisées mais on a besoin des horaires pour informer nos lycéens norvégiens qui visitent la France pour la première fois où ils sont à telle ou telle heure, par exemple quand on est à Poitiers/ou passe Poitiers (si le train ne s'arrête pas). Ces informations feront part de les informations sur la France que nous allons les transmettre. Ainsi on peut leur donner les informations sur les villes et le paysage que nous allons passer.

Le 12 avril nous partons de Toulouse à 6h08 et nous aurions besoin du même type d'horaire.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider avec ces informations peut-être un peu particulières?

Merci d'avance

Bjørn
GL Glaneuse Regular ·
Vous pouvez aller voir sur le site : http://reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe/fn?ld=212.119&newrequest=yes&;

En indiquant St Pierre des corps dans la case "via" vous devriez être capable d'identifier vote train

Ensuite, cliquez sur "détails" au bas de l'horaire. Vous verrez les heures d'arrêt et de départ à St-Pierre et les numéros de vos trains

Puis en cliquant sur "montrez les arrêts intermédiaires" : vous verrez les villes où vous passez et à quelle heure.

bonne chance
On n'a jamais fini d'apprendre... aussi continuons à voyager
JU Julie01 Veteran ·
Bonjour

je ne peux pas répondre à votre question mais je voulais savoir de quelle ville vous venez en Norvège ? j'ai habité 6 mois à Oslo l'année dernière !! et je suis allée à Bergen, Stavanger, Alesund, Lillehammer, Fagernes.

Bon voyage en France !! velkommen til Frankrike !! 😏
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
BJ Bjobre ·
Nous habitons au nord de Bergen, environ 60 km. Le lycée se trove entre notre maison è Bergen. Merci pour vos voeux!
BJ Bjobre ·
Merci beaucoup! Ca fonctionne très bien.

Similar discussions

You might also like