Horaire des trains gare de l'aéroport Charles de Gaulle-Lyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

j'ai consulté le site du sncf pour savoir l'horaire des trains entre la gare de l'aéroport Charles de gaulle et Lyon. Cependant, je ne trouve pas cette gare sur le site? Pouvez-vous me renseigner s.v.p. Également, peut on réserver son billet de TGV par internet à partir du Québec?

Merci pour les infos.

Bonne journée.
Bonne journée Cémoué
DR Drogerjp Veteran ·
pour la réservation: oui 3 mois à l'avance, paiement par CB; tu choisis d'imprimer ton billet chez toi, ne te trompes pas sur le nom et la date de naissance de celui qui voyage, billet par billet de celui qui l'utiliseras!

tu peux simplement stocker le fichier d'impression et n'imprimer qu'au dernier moment!!

je pense que la SNCF doit appeler cette station Roissy Charles de Gaulle!!! je vais voir sous peu, mais là le site est inaccessible!

bon voyage.

PS 1) prend de la marge, l'avion peut être en retard et les bagages aussi, mon record: en 2002 2h30 entre atterrissage prévu et l'heure de livraison des bagages!!

2) certaines compagnies d'avion peuvent te délivrer un billet avion train, et le TGV est alors quasi gratuit, mais souvent faut passer par une agence ici et pas par le net!!
JP
FZ Fzoo Veteran ·
Salut!

J'ai déjà répondu en partie à ta question sur un autre "post"; depuis cette année, tu peux acheter tes billets de TGV via le net et les imprimer chez-vous sans frais. Il y a deux ans, j'ai été obligé de me les faire livrer chez un ami parisien. Je crois que pour Lyon, il te faut te rendre à la Gare de Lyon justement car c'est elle qui dessert Paris/Lyon en TGV ou choisir "Roissy(95)".

Il est vrai que le site de la SNCF est pas mal un fouillis pour trouver l'info que tu cherches mais voici un lien pour réserver => http://www.voyages-sncf.com/...G=FR&_AGENCY=VSC

Voilà!!

Bon voyage!!

"OO"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
AT Athanase28 Veteran ·
Bonjour,

en effet à la Sncf rien n'est évident.

pour la gare de départ tu tapes : aeroport cdg 2 tgv pour la gare d'arrivée : Marseilles Saint Charles

et la je pense que tu devrais y arriver facilement.

Bon séjour en France.

Jean Marie
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
Cémoué Regular ·
merci bien. bonne journée
Bonne journée Cémoué
Cémoué Regular ·
merci à tous et bonne journée.
Bonne journée Cémoué
NA Nalesnik Globetrotter ·
Dans le jargon de la SNCF, c'est la gare AEROPORT CDG 2 TGV 🤪

bon courage
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
PI Pierreluc Regular ·
oui ça c'est vrai a charles de gaules, ça prend beaucoup de temps entre l'atterissage et le moment tu recoit tes valises. cette été moi ça pris 2 heures.
VO Voyageur74 Regular ·
bonjour. Il y a tois gare à Lyon

Lyon St.exupery (aéroport) 25 kms de centre - navettes Lyon Part Dieur- la plus importante, réliée à Paris (gare de Lyon) toutes les heures et Lyon Perrache Henri 😉
henri - voyageur 74

Similar discussions

You might also like