Hôtel du côté de la tour Eiffel ou gare Montparnasse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

J'hesite toujours entre prendre un hotel pres de la Gare Montparnasse (Merdien/ 4etoiles) et un trois etoiles pres de la tour eiffel (pas trop pres qd meme!). les deux sont a peu pres au meme prix (600 euros pour 6 nuits)

Merci
LO Loferret ·
Salut,

Si tu envisages un séjour touristique, le quartier Montparnasse est vraiment moche, surtout du côté du méridien (tours des années 70, sans âme...).

Le Quartier de la Tour Eiffel est beaucoup plus joli.
TH Thefahd ·
Bonjour,

Merci pour le tuyau.

cependant ce qui derange un peu c que celui du montparnasse est un 4 etoiles et celui pres de latour eiffel un trois etoiles, et en plus si j'ai un etage eleve (jusqu'au 25) à montparnasse j'aurais une vue superbe sur Paris, enfin je crois!

thanks
LO Loferret ·
Bonjour,

Le Méridien est effectivement confortable. Par ailleurs, vous êtes à 2 pas de la station de métro Montparnasse, qui dessert tout Paris.

Cependant, c'est un hotel sans ame : chambres standardisées et dans une tour. C'est un hotel qui accueille principalement des congrès et des hommes d'affaires. De plus, le quartier de Montparnasse n'est pas un quartier "typique" de Paris et vous risquez d'être décu de ne pas pouvoir profiter des petites rues, terrasses sympas, ...

C'est un question de choix perso après...
TH Thefahd ·
Bonjour,

Je pense que je vais me décider pour celui de la tour eiffel, l'hotel s'appel oteuil tour eiffel.

Dites je sais si ca vous dirais mais on pourrait se rencotrer si vous voulez? mon voyage est prevu pour le mois de juilet.

Merci
LO Loferret ·
Bonjour,

Je viens d'aller voir le site internet de l'Hotel AUTEUIL - TOUR EIFFEL. Il n'est pas du tout à côté de la Tour Eiffel, contrairement à ce qu'ils laissent croire !!!!!! Vous allez vous retrouver dans un quartier sans aucun intérêt.

Dans ces conditions, il vaut mieux le Meridien !
TH Thefahd ·
Bonjour,

apres verification sur wikimapia, plus commentaires sur tripadvisor, je vois que l'hotel auteuil est effectuvement assez eloigne de la tour eiffel! autant alors prendre le Meridien. Le Meridien va me couter 100 euros la nuit mais je peux aussi prendre le Westin Paris qui lui est idealement place a 162 euros la nuit grace une reduction que je peu avoir. Est ce que ca merite de rajouter les 62 euros de plus?

Merci
LO Loferret ·
Bonjour,

Dans ces conditions, et à ce tarif, autant prendre le méridien et profiter de la différence de prix pour faire de bons petits restos !
TH Thefahd ·
Bonjour,

En effet je crois que je ferais mieux d'opter pour le meridien, j'ai fait une reservation pour le formule 1 saint denis stade, le tarif est super bon mais l'hotel se trouve a la peripherie, je crois que je vais annuler et prendre le merdien.

Merci

Similar discussions

You might also like