Hôtel, gîte ou auberge près de Bonifacio du 30 août au 14 septembre (Corse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Est ce que quelqu'un connait cette hotel Résidence Alba Marina Pinarello Adresse de la résidence : Caramontino 20144 Sainte-Lucie de Porto-Vecchio Courrier et réservation : Mireille TASSAN route de Palombaggia

Nous allons en corse du 30 aout au 14 septembre voici notre itinéraire arriver Bastia Visite Bastia Ile rousse St-Florent, Calvi, en auto, qui a des hotels ou gites a nous suggérer dans ce coin.

Ensuite nous prendrons le train pour Corté 2 jours. suggestions de logis.

Nous reprenons le train jusqu'a Porte Vecchio alors nous allons visité Bonifacio ect. 7 a 8 jours

Suggestion pour logis.

J'ai trouvé cette Résidence Alba Marina Pinarello a peu près 500 e pour la semaine mais avec une cuisinette alors c'est pratique pour faire la bouf. Moins de dépense.

Je cherche a savoir comment cela coute pour le train de bastia a corte et de corte a Porto vecchio. Plus facile pour moi si le train de Corté allait a Figari mais je n'ai rien trouver.

J'attends vos suggestions.

Merci Francine

PS si vous avez des suggestions pour les places a ne pas manquer je vous écoute.
Francine Amoureuse du monde Merci a la vie
NI Nine05 Veteran ·
Bonsoir,

Vous m'avez écrit en privé le 6 mars pour avoir le circuit que j'avais fait en Corse.

Je vous l'ai envoyé et plus tard je vous ai demandé si vous l'aviez reçu et je n'ai jamais eu de réponse.

L'avez-vous reçu finalement.

Nine

Similar discussions

You might also like