Idées pour passer le Jour de l'An à moins de trois heures de Paris (Yvelines)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonsoir a toute la communauté 😉

Voila, je sollicite votre aide car je suis en manque d'idée. Je souhaite passer le jour de l'an avec ma copine a moins de 3h de Paris, enfin des Yvelines. Je precise car j'ai mis une croix sur tout ce qui est au dessus de Paris (ca va etre impossible a passer vu le monde qu'il y aura ce jour la). Ma premiere (et seule) idée, elle est tres ters originale... Deauville. Je souhaitait prendre une chambre dans un bel hotel, et savourer le feu d'artifice sur la plage mais bon... Tres peu de choix en hotels, surbookés, et prix excessifs (pour ce qu'il reste). Je m'y prends un peu tard c'est vrai, merci de me le faire remarquer. Mon ideal c'est donc de voir un beau feu d'artifice (ou belle fete), dans un joli petit coin, avec une bien jolie chambre d'hotel a proximité.

🙂🙂 Merci 🙂🙂
ST Stivinhoo Regular ·
Aie, 50 vues, pas de reponse, c'est pas mon jour de chance... 😄

A ce propos, j'aimerais savoir si quelqu'un connait les hotels campanile et kyriad. Oui ce sont 2 grandes chaines d'hotels, mais j'aimerais savoir si il y a une difference de gamme. Au niveau des tarifs ca s'equivaut de ce que j'ai vu.

D'avance merci 😉
JO Jojoclo Regular ·
bonjour et pourquoi pas Dieppe et sa région www.dieppetourisme.com quelques bons plans pour info a 15 km de Dieppe, l hotel restaurant l'Huitrière à Quiberville très sympathique(ou se trouve un élevage d'huitres) vous pouvez trouver le site de l'huitriere ou un autre hebergement dans www.hebergement.dieppe.com une bonne adresse aussi pres du Treport à Mers les Bains l'hotel restaurant bellevue face à la mer et on y mange bien www.aubellevue.net ou éventuellement aussi a coté du Treport l'hotel de charme Royal Albion à Mesnil Val Plage voir le site www.treport-hotels.com avec éventuellement d'autres bonnes adresses à découvrir cordialement jojoclo PS il y aura certainement de magnifiques feus d'artifice dans la région
http://philae.over-blog.com/
ER Erwan29 ·
Sans hésiter: St MALO!
ST Stivinhoo Regular ·
bonjour et pourquoi pas Dieppe et sa région www.dieppetourisme.com quelques bons plans pour info a 15 km de Dieppe, l hotel restaurant l'Huitrière à Quiberville très sympathique(ou se trouve un élevage d'huitres) vous pouvez trouver le site de l'huitriere ou un autre hebergement dans www.hebergement.dieppe.com une bonne adresse aussi pres du Treport à Mers les Bains l'hotel restaurant bellevue face à la mer et on y mange bien www.aubellevue.net ou éventuellement aussi a coté du Treport l'hotel de charme Royal Albion à Mesnil Val Plage voir le site www.treport-hotels.com avec éventuellement d'autres bonnes adresses à découvrir cordialement jojoclo PS il y aura certainement de magnifiques feus d'artifice dans la région

Bonsoir!

Genial, merci pour ta reponse. Je vais essayer de la completer avec quelques recherches sur Dieppe (que je ne connais pas)

Pour St Malo, si vous auriez plus de precisions ...

Merci a tout les 2. Bonne soirée.
JO Jojoclo Regular ·
pour un album photos complet sur Dieppe voir le site

www.mairie-dieppe.fr
http://philae.over-blog.com/

Similar discussions

You might also like