Acheter un billet de train Venise- Nice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
je voudrais acheter un billet de train pour deux personnes de venise le 2004 2010 pour revenir à nice car nous effectuons une croisière qui se termine à venise italie merci
dupuis
MA Magne2 Globetrotter ·
pour cela il faut aller voir sur internet 3 mois avant ou sncf ou trenitalia 😉 google est ton meilleur ami 😎
Hasta la vista
DO Doumé3301 Regular ·
On ne peut pas acheter un billet de train plus de trois mois à l'avance. Il faut donc attendre début janvier. Par contre pour les horaires le mieux est d'aller sur dbfrance .fr(ou les CFF , la SNCB, Trenitalia)et d'éviter surtout voyages-sncf.com.
MA Magne2 Globetrotter ·
Par contre pour les horaires ...... éviter surtout voyages-sncf.com.

personellement je n'ai jamais eu de soucis avec le site de la SNCF pour des voyages en France 🙂 pour Venise Nice j'yrai effectivement sur Trenitalia 😉
Hasta la vista
DO Doumé3301 Regular ·
Tu as donc bien de la chance ou fais des trajets très simples, ou n'as peut-être jamais eu la curiosité de vérifier les renseignements fournis par la SNCF avec ceux que te donnent c la DB notamment. et puis de toute façon dès qu'un trajet comprend plus de deux changements la SNCF est incapable de te répondre convenablement. Cordialement.

Similar discussions

You might also like