Location de Méhari en Corse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
😎Bonjour,

Qui pourrait me renseigner sur une possibilité de louer une méhari en Corse (du sud de préférence)en prévision des prochaines grandes vacances ? Merci pour vos bons tuyaux. 🙂🙂
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si vous allez en Corse en bateau avec la voiture depuis le sud de la France, il y aurait ceci éventuellement http://www.rentacarclassic.com/tarifs_et_conditions.html
Mathilde
CU Curiosi Regular ·
Oui, merci pour ta réponse; J'avais vu ce site mais on comptait venir en avion en Corse et louer sur place (s'il y a moyen..). Cordialement
CH Chnoupi Globetrotter ·
Je ne crois pas que la loc de Mehari existe en Corse. Tel à Filippi auto (Porto-Vecchio, 04 95 70 32 05) ou à 4x4 evasion (Ajaccio, 04 95 20 52 05) ; rent a car (Figari, 04 95 71 02 00).
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
LI Liada ·
Bonjour,

Nous avons fait, mon mari et moi, la Corse en Mai dernier et nous avons eu très beau temps. Nous sommes restés 1 mois et avions une clio qui nous a amener partout. Nous avons priviligié la montagne car nous vivons au bord de la mer toute l'année. Au départ, j'avais retenu une petite fiat dans un super U à 5 euros par jour ce qui était vraiment interessant au niveau du prix, mais en allant sur ce forum, j'ai trouvé quelqu'un qui m'a prêté sa voiture en échange de notre maison. Je ne réponds pas tout à fait à votre demande, je vous expose seulement notre expérience. Au fait, le guide du routard parle du train qui traverse la Corse, nous l'avons pris à Corté jusqu'à Bocognagno et avons été très décus : beaucoup de tunnels, j'en ai décompté une vingtaine, nous avons donc refait ce parcours en voiture et avons nettement préféré. A Bocognagno, vous avez une petite rando jusqu'au "Voile de la Mariée" qui est une cascade superbe. Liada
CU Curiosi Regular ·
Bonjour,

C'est toujours sympa de lire les expériences des autres; Malheureusement, je ne vis pas en Guadeloupe et non plus en bord de mer mais en Belgique là où le ciel est souvent gris : donc peu de chance d'un échange... Nous sommes déjà allés en Corse plusieurs fois (2 x en terrestre et 1 x en bateau avec des amis) et nous adorons. J'adore aussi les méharis et j'avais eu l'idée d'en louer une en Corse puisque nous comptons y retourner l'année prochaine mais bon, ce n'est pas indispensable loin de là, c'est juste un caprice (passager...) Bon vent !
WI Wiwillys ·
bonsoir, j'envisage également de visiter la corse en méhari pour 2011, comme il n'ya pas apparemment de loueur de méhari en corse, je pensais demander au club de méhari de cassis s'ils n'auraient une méhari à louer (n° du club 04 42 01 07 68), et si la loc est trop chère, j'envisage même de trouver une méhari à acheter...bonne recherche et si vous trouvez, je suis preneuse pour le tuyau.
marie-noelle
OR Orsoga ·
CLASSIQUE AUTO RESTAURATION loue des voitures anciennes à Saint Florent (Haute Corse) et -entre autres - des méharis. voir : https://www.classiqueauto.fr/fr/voitures/mehari/

hope it helps :)

Similar discussions

You might also like