Météo pour faire une randonnée à Chamonix ce week-end? (18 septembre 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
hello tt le monde Je voulais vous demander si vous conseillez de faire une randonnée a chamonix ce week end, j'ai regardé la meteo et il disent pluie legere.... Est ce que vous pensez qui va faire trop mauvais pour faire une randonnée?

Y a 2 semaine j y etais pour me promener entre l aiguille du midi et la mer de glace et j'ai bien aimé :) est ce que vous connaissez d autre circuit ?

merci
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut, Regardes sur les sites de Chamonix que je t'avais donné pour le Montenvers et l'Aiguille du midi la météo pour ce WE et leur conseils pour les randonnées 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
ES Esmax666 Regular ·
oui ben justement j y etais, et il prevoit un peu de pluie... donc ma grande questions c'etait si ca vallait le coup d aller faire de la randonné

je pensais faire me promener vers le lac blanc et j'ai vue pour la durée : 1h45 (1h15 par le télécabine de l'Index) il est donc possible de monté sans payé la remonté?

et le dimanche le grand Balcon Sud ou encore le lac de brevent

ou sinon j me suis dis qui si l'on me dit: "avec un temps comme ca tu va pas profité du paysage tu va pas te faire plaisir.." alors je me suis dis pourquoi pas visité un peu le coin autour de geneve lol
ON Ondee ·
Bonjour,

Prudence avec la météo car en montagne le temps se dégrade très rapidement. Toutefois la météo Chamonix est fiable. Pour la rando vous avez également le lac jovet, à partir des Contamines et les aiguillettes des Houches, panorama superbe, parcours très varié.

Similar discussions

You might also like