Original post
[:)]Bonjour à tous.
Voilà que le départ pour grenoble approche.
J'aimerais savoir la température est comment à cette période?
Je serai là bas du début de septembre jusqu'à la fin.
C'est que je veux savoir si je dois apporter des vêtements
plus automne qu'été?
Je vous remercie et bien hâte d'être dans ce beau coin de la France
vivre en harmonie








