Navettes des bus de nuit de l'aéroport CDG à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Salut !! je recherche quelqu'un qui pourrait me renseigné au niveau des navettes de bus a l'aéroport charles de gaulles, je voudrais savoir si elle fonctionne meme la nuit entre le CDG 1 et CDG 2 car j'ai " mon " 🙂 avion qui attéri a CDG 1 a minuit et je doit redécollé du CDG 2 a 7h35 donc voila je vous remercie de votre réponse par avance. merci !
LA Laptitmarie Veteran ·
Si ceci peut t'aider.......

http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP/fr-FR/Passagers/DansAeroport/EnCorrespondance/ACDG1/

Bon voyage
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
CA Canaima Veteran ·
les 1ers bus c'est 6h00 et le derniers 23 h. Pour les navettes entre terminaux, je pense que c''est pareil, mais je ne confirme pas, je n'ai pas été dans ta situation exactement. Ils se fichent bien des horaires des avions les cars et les bus ! la derniere fois où j'ai été dans un cas similaires d'horaires, je suis arrivée à joindre quelqu'un à ce telephone (des cars airfrance à roissy) : 01 48 64 14 24 oui j'ai galéré pour savoir. Le site d'ADP sur le Web n'a jamais été pratique.

dans ta situation, je pense que tu rates le dernier car et qu'il est trop tot pour le premier( checkin 1 à 2 hres avant ?) mais entre deux terminaux de Charles de Gaulle, tu peux risquer le taxi, je ne pense pas que tu vas payer trop cher, ce n'est pas si loin.

Bone nuit sur les sièges durs ... :)
BB Bbwdub ·
Recemment j'ai eu une mesaventure avec un vol qui est arrive a 3 h du matin at CDG1. Il y a des bus ADP qui circulent mais tres tres peu. Environ 1 / heure. Surtout n'attends pas dans l'aeroport car le chauffeur ne s'arrete pas si il n'y a personne a l'arret de bus. Donc il te faudra peut-etre patienter 1 h dehors.

Sinon il y a quelques taxis.

Similar discussions

You might also like