🙂 😉 Youpppppiiieee ! ça y est ! nous revoilous ! Bonne surprise ce soir en allumant l'ordi : le modem avait cessé de clignoter comme un minable et ses deux petits yeux verts étaient bien fixes et allumés !
Notre ligne ADSL (😠détruite 😠par 😠erreur 😠mardi 😠dernier😠) a été rétablie aujourd'hui ! Il était temps : on n'en pouvait plus sans VF !
Quel plaisir ça a été de se retrouver samedi ! Explosion de joie sur le parking de la mairie, bises à la volée, accolades et rires ... ça faisait "boum boum ..." Ya un truc, non, dites moi ?
Seshat avait vraiment bien choisi le resto ! L'ambiance "spécial VF" a fait le reste : que d'anecdotes, d'images superbes, d'infos en tous genres, de découvertes rares, de fous-rires, même !
Pour les détails, Alan a tout dit plus haut (et bien dit) ... A presque 3 h du mat, après s'être tous séparés sur le port de St Laurent du Var, nous l'avons raccompagné à Nice où on l'a laissé poursuivre un "after" dans la vieille ville ... ! ce qui ne l'a pas empêché dès le lendemain d'être le premier à faire un compte-rendu détaillé de notre soirée !
Quelle pêche cet Alan ! Pour ma part, le dimanche matin dès 10 h, je faisais ma petite traversée à la nage de la magnifique baie d'Eze sur mer, aux portes de Nice. C'est mon occupation favorite des dimanches matin, mais en général plus tôt que ça ...
Et dans l'eau lisse de la baie, dans le calme de mes mouvements de nage, avec seulement le bruit des filets d'eau le long de mon corps (d'athlète ... 😉 ), je regardais les falaises défiler lentement en me disant "😇 Ah là là ... Qu'est ce que c'était sympa, hier soir ! ! !"
Chris.
Chris et MF.