Mon Philo.....

Je sais..... il est 12H30, j'ai une gueule de bois pas possible, la bouche pateuse, la tête à l'envers...... me suis couché à 7H30 du matin aprés avoir écumé les bars et les pubs du
Vieux Nice, malheureusement presque tout seul car mes colocataires de VF m'ont laissé sur le bitume de la ville vers 2h30 du matin.......
Je vois que personne est debout...... je vais devoir faire le feed back de la rencontre.... aie aie ma tête..... !!!
Chris51 et
MF m'ont pris à 20H au boulot et direction
St Laurent du Var ou nous avions rendez vous devant la mairie..... Chris toujours royal s'est carrément engagé sur le parvis ou nous avons fait une arrivée trés..... officielle.....

et la magie a opérée.... tout le monde était là, même deux nouvelles
Nessie2 et
Monikapaulau tout de suite dans l'ambiance..... je n'en reviens pas du plaisir que l'on a à se retrouver à chaque fois ainsi......
Direction le
centre ville ou
Seshat nous avait réservé une table dans un restaurant du
centre ville, ne me demandez pas le nom..... je suis dans le brouillard

, petit quartier tranquille en terrasse dehors..... on était aux petits oignons, l'air était chaud de la journée.... pas un bruit.... tout le monde s'embrassait..... la famille était là, le banquet pouvait commencer et en fait on a super bien mangé et bu aussi..... mais je ne rappelle plus quoi.....

.... peut être plus tard....
Et puis il faut dire que ça fusait de partout......
Chris51 et
MF encore " tout froid " du Spitzberg à nous raconter leurs aventures du Grand Nord, alors qu'ils sont privés d'internet pendant encore une dizaine de jours suite à une bévue de leur opérateur,
Fabricia et
Bernard projetant un futur voyage vers la Syrie,
Seshat piétinant d'impatience dans l'attente de son départ pour l'
Egypte en Novembre......
Et puis comme à chaque fois on a parlé des absents, mais vu le nombre maintenant ça commence à faire long, mais on s'attarde bien sur sur certains fidèles et notamment toi mon Philo que je me demande si je ne vais pas aller te rejoindre à
Shanghai depuis
Phnom Penh, je m'ennuie moi.....

Mais la reine de la soirée était quand même
Darkette-San de retour du
Japon avec quelques 700 photos.....

, mais qui nous a emballé avec ses récits d'un autre monde inconnu pour la plupart d'entre nous et trés excitant à découvrir au vu de ses histoires et images..... tout le monde était tout ouie, on s'inquiétait quand même de
Ouais qui aurait du être là et dont on avait pas de nouvelles...... sale gamin va.... mais j'espère pour toi que tu es enfin parti sur la
Mauritanie.....
Douya était en forme aussi, juste avant un départ pour le Mali, mais rien à faire Philo.... elle ne veut pas venir avec moi à Angkor

,
Mireille06 de retour d'
Islande et qui m'a quasiment convaincu de partir avec elle en
Mongolie next year....... (mon carnet de voyage commence à être chargé..... trop de femmes sur le forum....

),
Bon, les deux nouvelles ont passé l'orale Philo..... même
Monikapaulau qui a carrément réussie le prodige de me psychanaliser....

(je sais, il y a du boulot...) et
Nessie2 avide de renseignements sur l'
Indonésie.... ça tombe bien, je connais.....

On a bu un dernier verre sur le port..... dernières plaisanteries, dernières promesses de se revoir trés vite, dernières anecdotes sur nos voyages..... Chris51 m'a largué sur le bitume du
Vieux Nice ou j'ai rejoint Stéfanie (sans le camionneur cette fois.....

) afin de noyer mon amertume d'avoir laissé plus que des amis dans ces pubs dont tu as quelques clefs maintenant......
Ah oui..... il y aura des photos, même de moi.... c'est pour dire....

Putain Philo ce qu'on était bien....... !