Nice vers St-Tropez en une journée aller/retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Je serai à Nice au début juin. Je voudrais visiter St-Tropez-une journée- Quel est le moyen de transport le plus pratique et le plus économique pour s'y rendre ? Et est-ce réalisable en une journée aller-retour ? J'ai vérifié par le train, mais je ne trouve aucune ligne s'y rendant. Merci!
Annemontoise
JE Jefcom33340 Veteran ·
Nice st tropez en une journée ca fait un peu cours.

Regardes sur www.mappy.fr et fais une simulation de distance
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, solution rapide mais très chère, helicoptère depuis aéroport de Nice. Solution chère taxi prix environ 300 euros . Et solution la plus raisonnable mais la plus longue, prendre le train Nice - St Raphael , puis le car St Raphael jusqu'a St Tropez. Il faut partir très tot le matin pour profiter de ta journée, mais la promenade en car qui suit le littoral depuis St Raphael est sympa.Autre solution tu loues une voiture pour la journée.
TR Tresgentil Regular ·
bonjour, tres simple, louez une voiture a nice, par la nationale comptez 4 heures aller retour et 3heures par l'autoroute
RO Romgre38 Globetrotter ·
Nice-St Tropez dans la journée se fait tres bien, la plus grande partie se fait en autoroute. Le mieux à mon avis est la voiture pour plus d'autonomie sinon train plus bus. Au mois de juin c'est bien il n'y aura pas encore trop de monde sinon gare aux bouchons sur St Tropez.
RE Renaux Regular ·
Bonjour,

J'habite à 26 Kms de ST;TROPEZ et effectivement tu as la solution Bus ou Car avec des liaisons journalières mais le mieux si tu veux véritablement visiter ST;TROPEZ c'est en voiture qu'il faut le faire tu pourras visiter les alentours car c'est magnifique parce que : quand on dit ST;TROPEZ ce n'est pas ce village qui attire les célébrités mais ce sont ses alentours, le golf qui est entouré de STE;MAXIME, GASSIN, PORT GRIMAUD, RAMATUELLE. Maintenant si tu veux uniquement voir le village de ST TROP tu vas jusque Ste MAXIME et là tu prends la navette maritime c'est une promenade très agréable en mer tu traverses donc le golf tu n'as pas de soucis de stationnement ni de bouchon .Car même en juin il faut se méfier des routes très encombrées. et la solution de Ste MAXIME c'est la plus rapide. Voilà quelques renseignements qui pourront je l'espère t'être très utiles. Amitiés Danièle
HA Hapiness06 ·
Les navettes Eco Shuttle Network sans hésitez. Un site internet intuitif ou vous pouvez payez votre transfert economique à l'avance. Plusieures offres innovantes pour aller à Saint-Tropez pour un cout exceptionnellement basétat donné la qualité du service. je vous le recommande à tous sans hésitez même si depuis 2 années vous avez certainement trouvé une solution 😉
MA Magico06 ·
Il y a également la solution bateau ; http://www.trans-cote-azur.com/nice-saint-tropez.php Un peu chère mais original et faisable en une journée. 😉

Similar discussions

You might also like