Recherche le nom d'une boutique à Paris au Marché aux fleurs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
bonjour j'ai besoin de l'aide d'internautes parisiens je ne sais à qui m'adresser voila de passage à paris , un soir je suis passée au marché aux fleurs à coté de notre dame c'est dans le 4eme je crois et j'ai vu une très jolie boutique de personnages fées, elfes chats miniatures dans ce marché au fleurs en vitrine à l'angle de la rue(place) lépine et du quai de la corse la vitrine ressemblait à une féérie miniature et j'y avais vu un petit chat japonais mais impossible de trouver l'adresse ou le telephone dans les pages jaunes

pouvez vous m'aider merci beaucoup
DI DID75 Regular ·
Bonsoir, Je connais cet bien endroit et j'y étais dimanche dernier au marché aux oiseaux. Malheureusement je ne connais pas le nom de cette boutique mais si j'y repasse je regarderai.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
FZ Fzoo Veteran ·
Est-ce là??

=> aller voir ici, (double-clickez sur le A en rouge et sur STREET VIEW ensuite)

"Oo"?

ps: la boutique à-côté c'est ici => http://www.aujardindedgar.fr/ Demandez-leur!! 😎
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
HE Hermeline1 Regular ·
bonjour merci pour cette vue de la rue c'est bien ce quartier par contre en bordure de rue je vois pas le magazin en question qui fait l'angle ça doit etre la rue juste parallele à gauche

mais on brule... le jardin d'edgar doit etre à coté .... merci beaucoup
FZ Fzoo Veteran ·
Amusez-vous à cliquer plus loin sur l'image/rue et vous arriverez à la vitrine de la boutique qui je crois est sur Quai de la Corse.

"OO"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
DI DID75 Regular ·
Ca y est, j'ai trouvé !!!
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
FZ Fzoo Veteran ·
C'est exactement l'image que je voyais sur google map mais pas aussi précise évidemment.... 😉

Bravo!

"OO"
HE Hermeline1 Regular ·
OUIIIII c'est bien celle là avec le joli chat au milieu

merci mille fois

les photos sont très reussies merci

Similar discussions

You might also like