Olmeto plage en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
je pars en septembre a olmeto plage si quelqu'un connait j'aimerai bien que vous me donniez votre avis .. sur les plages, les activités ... pour info je vais au club de scodi neri ... Merci
BA Barucci ·
Salut, je reviens de corse et suis passée à olméto plage, quelques jours au camping "le ras le bol, " je peux te dire que les plages sont magnifiques et qu'il y a des criques très sympa, tu peux aussi si tu es amateur de plongée, t'éclater avec un masque et une tuba, .....

en tout cas, très bon séjour à toi,

par contre, si tu n'est pas motorisé, pas grand chose au alentours, mais le stop fonctionne super bien, les corses ne laissent jamais quelqu'un au bord de la route

ciao
MA Manoujah ·
Bonjour ! j'aurai aimé avoir des informations sur le village scodi neri!!!on doit s'y rendre en aout 2013! et j'ai peur que se ne soit pas adapter aux jeunes enfants ! -les mobil home ne sont pas trop anciens ?? sont ils confortables ?(jsuis enceinte et j'ai besoin de confort) -y a t'il un parc enfants :tobbogan , balancoire?? -y a t'il une piscine ?? -la mer est telle loin du village ??(pour trimballer toutes les affaires) on a eté inscrit sur ce village par erreur , et maintenant la resa est faite , on a aucune brochure, le site du village est tres rudimentaire , merci de me tenir au courant !! au plaisir , Emma
usa-mexique-jamaique-islande-royaume uni-belgique-pays bas-allemagne-autriche-suisse-roumanie-italie-espagne-andorre-vatican-monaco-algerie....

Similar discussions

You might also like