Parking à Orly pour trois jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Je pars le 13 aout a 6h50 pour madrid ce qui veut dire être présent a 5heures a l'aéroport d'orly terminal Ouest et je reviens le 16 aout a 21h, je n'ai pas de connaissance sur paris qui peuvent m'emmener j'ai vu plusieurs solutions du type parcorly.fr ou se garer a antony et y aller avc le orlyval mais j'aimerais savoir pour cette durée de trois jours quelle est la meilleure solution merci beaucoup!!!
PE Petitpiou ·
Bonjour, La solution de Parcorly.fr ou les parkings de l'aéroport d'Orly directement (P4, P5 et P7 sont les moins chers) me semble la plus fiable. Tout d'abord parce qu'il s'agit de stationnements surveillés, et ensuite parce qu'à moins de trouver une place gratuite à proximité de la gare d'Antony tu risques fort de retrouver ta voiture avec un PV (au moins) au retour... je peux me tromper, mais dans mon souvenir il n'existe pas de tarif de stationnement longue durée à cette gare. Tu peux trouver les tarifs des différents parkings ADP à cet endroit: http://www.aeroportsdeparis.fr/Adp/fr-FR/Passagers/Departs/ParcsDeStationnement/Paris-OrlySud/
SU Sunjatakeita ·
Bonjour, Je voulais utiliser Parcorly pour parker ma voiture durant une semaine. Le prix etait competitif meme si certains parkings plus proche proposer des prix tres similaires notamment l hotel Hilton proche d Orly. Je vous deconseille vivement d utiliser Parcorly. Les navettes pour l aeroport prennent plus de 20 minutes et sont effectuees dans des minibus plus que vetustes. Il n y a pas de ceintures pour tous les sieges et j etais accompagne de 2 enfants de 10 mois et ils m ont donne que de simples rehausseurs pretextant qu ils passaient par de petites routes pour eviter la police. C est un comportement routier irresponsables que j ai immediatement signale a la police. Si vous souhaitez tout de meme utiliser cette entreprise sachez que vous encourez un controle intempestif.

Similar discussions

You might also like