Parking à Orly pour trois jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Je pars le 13 aout a 6h50 pour madrid ce qui veut dire être présent a 5heures a l'aéroport d'orly terminal Ouest et je reviens le 16 aout a 21h, je n'ai pas de connaissance sur paris qui peuvent m'emmener j'ai vu plusieurs solutions du type parcorly.fr ou se garer a antony et y aller avc le orlyval mais j'aimerais savoir pour cette durée de trois jours quelle est la meilleure solution merci beaucoup!!!
PE Petitpiou ·
Bonjour, La solution de Parcorly.fr ou les parkings de l'aéroport d'Orly directement (P4, P5 et P7 sont les moins chers) me semble la plus fiable. Tout d'abord parce qu'il s'agit de stationnements surveillés, et ensuite parce qu'à moins de trouver une place gratuite à proximité de la gare d'Antony tu risques fort de retrouver ta voiture avec un PV (au moins) au retour... je peux me tromper, mais dans mon souvenir il n'existe pas de tarif de stationnement longue durée à cette gare. Tu peux trouver les tarifs des différents parkings ADP à cet endroit: http://www.aeroportsdeparis.fr/Adp/fr-FR/Passagers/Departs/ParcsDeStationnement/Paris-OrlySud/
SU Sunjatakeita ·