Parking sécurisé et gardé au port de Marseille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

D'ici quelques jours, nous partons pour une croisière à bord du bateau fantasia pour la méditerranée. Nous embarquons au port de Marseille, nous arrivons de la Belgique. Pouvez vous me dire si il y a un itinéraire précis, le lieu d'embarquement, l'endroit ou se trouve le bateau, est ce indiqué pour les croisière MSC? Est ce que le parking est sécurisé et gardé? Quelqu'un a t-il déjà laissé sa voitures?

Merci
LE Leonnorg Regular ·
Bonjour, Le sujet a déja été abordé : http://voyageforum.com/..._marseille_D3521422/ j'y avais laissé des informations détaillées avec quelques photos récentes (message 5 de 7 sur cette discussion commencée par sals). Cordialement.
COSTA CROISIERES: 19 croisières avec un total de 231 nuits à bord MSC CROISIERES: 13 croisières avec un total de 149 nuits à bord CROISIERES DE FRANCE: 1 croisière avec 7 nuits à bord
Béré1 ·
merci pour vos réponse.
Béré1 ·
Pouvez-vous me dire si le parking pour les croisièriste est loin du lieu d'embarquement pour la croisiere avec MSC fantasia?
Béré1 ·
Merci beaucoup, cool avec un plan c'est tout de suite plus clair. Donc ou il est ecrit MPCC il y aura le fantasia?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je n'en sais rien, mais à mon avis, il est assez gros pour qu'on le voit déjà depuis la route...
Mathilde
Béré1 ·
lol, c'est vrai je pense qu'on ne peut pas le louper, merci
LE Leonnorg Regular ·
Bonjour, MPCC = salle d'embarquement.

Tous les samedi = Le MSC Fantasia accoste, en principe, au poste 181 ou au 162 Le COSTA Concordia (qui fait pratiquement le même itinéraire) accoste au poste 163, d'ailleurs mes photos ont été prise depuis celui-ci et au poste d'accostage 181 on peut voir le COSTA Marina, ce jour là le Fantasia se trouvait au poste 162, juste derrière le Concordia. Cordialement
COSTA CROISIERES: 19 croisières avec un total de 231 nuits à bord MSC CROISIERES: 13 croisières avec un total de 149 nuits à bord CROISIERES DE FRANCE: 1 croisière avec 7 nuits à bord
Béré1 ·
Ok merci pour l'info

Similar discussions

You might also like