Où peut-on dormir quatre heures près de l'aéroport Charles-de-Gaulle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Nous aurons une escale de 9 heures à Charles-de-Gaulle et j'aimerais louer une chambre pour environ 4 heures de 9.30 à 13.30.

Pouvez-vous me suggérer un hotel facilement accessible de l'aéroport où il est possible de loeur une chambre à l'heure?
JA Jackfack Globetrotter ·
9h -> 4h ??? Où sont passées les 5 heures manquantes ? Pas évident car c'est exactement l'heure où les hôtels font les chambres...
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
JE Jefcom33340 Veteran ·
En principe, les chambres doivent être libérées avant 12 heures pour pouvoir faire les chambres.

Mais je sais qu'au Campanile de Roissy où des équipages logent, ils arrivent à toutes heures du jour ou de la nuit et ils ont des chambres libres.

Donc faire une tentative. www.campanile.com
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
MA Magne2 Globetrotter ·
En principe, les chambres doivent être libérées avant 12 heures pour pouvoir faire les chambres.

Mais je sais qu'au Campanile de Roissy où des équipages logent, ils arrivent à toutes heures du jour ou de la nuit et ils ont des chambres libres. Parce que elles sont réservés à l'année tout simplement Donc faire une tentative. www.campanile.com
Hasta la vista
DE Denis54 ·
Jackfack,

1 heure de l'arrivée de l'avion à l'hotel 1 heure pour luncher 4 heures à l'hotel 3 heures pour retourner à l'aéroport, passer la sécurité, monter dans l'avion et avoir une marge de sécurité

Ce qui donne un total de 9 heures
JA Jackfack Globetrotter ·
Ok, A mon sens, ça peut être réduit de plusieurs façons : vous aurez certainement déjeuné dans l'avion, ce qui saute le lunch. Il y a des hôtels juste à coté de l'aéroport, ce qui peut rendre les temps de transport nuls. Enfin, si vous êtes en transit et si vous ne récupérez pas les bagages enregistrés, vous pouvez faire les formalités de police et de sécurité en moins d'une heure vue que vous aurez déjà votre billet. ça peut vous permettre une vraie nuit (>6h) du coup
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664

Similar discussions

You might also like