France: photocopies des anciens passeports et titre de transport sont-elles obligatoires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
salut tout le monde, je suis tunisienne je prépare mon dossier pour obtenir "un visa visite familiale ou touristique court séjour " pour aller en France , et parmi les documents demandés " titre de transport aller retour " !! est-il obligatoire d'acheter un billet d'avion? et on a aussi demandé photocopie des anciens passeports .COMMENT FAIRE?????? (le passeport que j'utilise maintenant est mon premier passeport ) et aussi c'est la première fois que je demande un visa .Merci d'avance :)
FD FDB Globetrotter ·
et parmi les documents demandés " titre de transport aller retour " !! est-il obligatoire d'acheter un billet d'avion?

à moins que tu aies une autre solution qu'un "titre de transport" pour faire le voyage, la réponse est oui

et on a aussi demandé photocopie des anciens passeports .COMMENT FAIRE?????? (le passeport que j'utilise maintenant est mon premier passeport ) et aussi c'est la première fois que je demande un visa .Merci d'avance :)

facile, tu précises que tu n'as pas d'ancien passeport, que ceci est ton premier.
Faby

Similar discussions

You might also like