Première fois à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
euuuuu ce sera la 1ère fois que je mettrai les pieds dans cet aéroport🤪vais-je m'y retrouver? ce que je sais c'est qu'il est hyper grand!! alors des conseils seraient les bienvenus pour me guider🙂au fait j'arriverai de montpellier le 12 février avec air france pour reprendre un vol en partance pour montréal!!! 😉merci pour vos réponses
canada for ever!!!!
TO Topgun ·
Impossible de te perdre. Bon conseil; arrive bien en avance. A quel terminal tu doit te rendre?
HA Hauban Regular ·
Ce n'est jamais très compliqué, il suffit de demander son chemin. Pour ma part, je passe presque toutes les semaines à Roissy. Je pense que tu arrives par le terminal 2quelquechose et que tu repars par le terminal 2autrechose donc ce n'est pas très loin. Ce serait bien que tu connaisses tes aérogares de débarquement et d'embarquement. Pascal
VI Vivevoyages Regular ·
L'aéroport comprend plusieurs terminaux (A, B, C, D, E, F) et 2 niveaux. Il y a 2 gares RER (CDG 1 et 2), une gare TGV, un métro automatique qui relie CDG 1 et 2, des tapis roulants. Dans ton avion Montpellier-Paris, regarde à la fin du magazine AIR FRANCE (qui est dans tous les avions de la compagnie ou dans la salle d'embarquement) le plan de l'aéroport. Mais pour te repérer sur place, il faut que tu cherches ton terminal. Demande si tu ne sais pas dans quelle direction il est.
EV Evangéline ·
bonjour

Je pars toujours de Montpellier pour me rendre à Roissy C de G. Tu arriveras par le terminal 2 D, c'est toutes les distinations ( montpellier, nîmes, lyon...) et pour Montréal c'est normalement le terminal 2 A destination canada. L'aéroport se constitue de plusieurs aérogare 1, 2, 3 chacun composés eux même de terminaux A, B, C, D, E, F. Donc tranquillise toi c'est facile tu n'as qu'à suivre les lettres . Je te souhaite un très bon voyage et de bonnes fêtes
évangéline
TE Tessy22 ·
merci bcp évangeline😉tes conseils me seront précieux je pense! je te souhaite a toi aussi de passer de belles fêtes🙂
canada for ever!!!!
MI Mirabelle214 Veteran ·
et pour Montréal c'est normalement le terminal 2 A destination canada.
EV Evangéline ·
qu'elle est ta question ? tu penses que je me trompe ?
évangéline
SL Slasherfun Globetrotter ·
Non, tout dépend de la compagnie. Air Canada est au 2A, Air France au 2E (pour les vols vers Montréal), Zoom Airlines et Air Transat au T3.

et pour Montréal c'est normalement le terminal 2 A destination canada.
Contributions CC BY-SA
EV Evangéline ·
merci pour ta réponse, j'étais partis par le terminal 2A donc je pensais que pour Montréal c'était celui là qu'il fallait prendre. évangéline
évangéline
MI Mirabelle214 Veteran ·
Oui, désolée, il y a eu un souci quand j'ai posté. Mon texte n'est pas apparu. Slasherfun a dit exactement ce que je voulais dire.

Similar discussions

You might also like