Quarante minutes d'escale à l'aéroport de Lyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour,

je vais bientôt faire un Lille Lyon avec 40 minutes d'escale Lyon/ Marseille. Est-ce que le temps est suffisant? Normalement, je ne dois pas récuperer mes bagages à Lyon, si tout se passe bien!! Je précise mon escale se fait au matin entre 8h et 9h.

Merci d'avance pour vos réponses bonne soirée🙂.
DA Damss974 Veteran ·
Oui c'est largement suffisant car les bagages ne sont pas à gérer. Tu vas être cantonné dans le Terminal 2 je pense donc dès que tu arrives tu repère ta porte d'embarquement pour le LYS-MRS et le tour est joué !

Tu n'avais vraiement plus d'autre choix pour rallier Lille et Marseille en faisant une escale à LYS ?? 🏴‍☠️
FO Fokker70 Veteran ·
Pour les dates que j'ai choisi c'est le moins cher, et puis j'aime bien prendre l'avion donc là ça fait EMB190 et ATR 42 ou 72 je sais plus, donc c'est du pur bonheur pour moi😉😛.
FO Fokker70 Veteran ·
ahh! oui j'oubliais merci!!!
DA Damss974 Veteran ·
De rien ! J'avoue être un peu de ce genre 😊 Bon voyage ! Tu auras un ATR-72 je pense.

J'ai pris un ATR-72 de Airlinair pour un LYS-ORY il y a deux semaines, une hélice ne marchait pas, 1h30 de retard... Deja que j'avais des prejugés sur les avions à turboprop 😛
LO Lowcostfan Globetrotter ·
moi j'en prend un sur Arrecife - Las Palmas dans 3 semaines avec Binter ...et j'ai très hate aussi ! Ce sera ma première en turboprop
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
LU Luc60 Regular ·
y a rien a moins de 25km a l exterieur de l aeroport

Similar discussions

You might also like