Vol Montréal-Marseille à moindre prix pour juillet 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Je dois me rendre à Marseille depuis Montréal en juillet prochain (2008).

Quelles sont mes options pour voyager a moidre prix.

J'ai fais beaucoup de recherche, mais toutes les suggestions sont acceptées.

Merci...

Tannoyz
MI Michelzen Globetrotter ·
C'est certainement le vol direct Air Transat de Montreal/Marseille ll y aura 2 ou 3 vols/sem en ete 2008 a voir sur site Cie
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
B1 B1kuby53 Veteran ·
Bonjour! Pour ce qui est de vol Montreal-Marseille, je vous conseille d'aller regulierement sur www.airfrance.ca et peut etre vous trouverez des speciaux pour Marseille mais attention, vous devez changer d'avion a Paris. Vous pouvez aussi prendre Csa Czech Airlines via Prague et Csa Czech Airlines est la compagnie aerienne qui se situe parmi les moins chers entre Montreal et l'Europe. Sachez si vous allez a Marseille en passant par Prague sachez Czech Airlines offre 3 vols hebdomadaire entre Montreal et Prague et un vol quotidien entre Prague et Marseille qui decole a 19h10 le soir et le vol Prague-Montreal qui arrive tres tot le matin. Cela devra vous permettre de decouvrir Prague. Merci et bon voyage a Marseille. Felix.
SA Sauve ·
Bonjour,

Je dois me rendre à Marseille depuis Montréal en juillet prochain (2008).

Quelles sont mes options pour voyager a moidre prix.

J'ai fais beaucoup de recherche, mais toutes les suggestions sont acceptées.

Merci...

Tannoyz

Salut à partir du mois de mai Air transat fait des vols Marseille/montréal en vol direct et cela jusqu'a la fin octobre et les prix son corrects
KE Kebeckois Regular ·
vous pouvez premdre l'avion Montréal -Paris Et à l'aréoport Charles-Degaulle vous pouvez prendre le TGV et sa prend 4 heures de train pour aller a Marseille

http://www.voyages-sncf.com/leisure/fr/launch/home/

kébeckois
CO Coussini ·
Inévitablement moin cher, il y a ZOOM (http://www.flyzoom.com/)... c'est très bien et il atteris à Charles de Gaules. Après tu dois prendre les transports en commun pour allez vers la gare de Lyon à Paris. À partir de là, tu dois prendre le TGV vers Marseille.

J'ai payé en Septembre 2006 environ 1200$ pour mes vols allez retour avec zoom (Prix total pour les deux personnes en première classe S.V.P) avec zoom. après, j'ai pris le TGV IDTGV (http://www.idtgv.com/) (billet que tu dois payer par internet) pour environ 40 Euro (C'est le total du prix pour deux personnes)

Comme on dis.... plus tu achète tôt... moin cela te coûtera cher.

Bonne chance 😉

Hé voici la gare de Lyon et Marseille (vue de la gare Saint-Charles)
TA Tannoy Regular ·
Merci à tous...

J'analyse toute vos réponses...

Continuez à me donner des pistes, j'aime comparer...

Tannoyz dans les nuages...😇
CO Coussini ·
C'est quoi ton budget ?

Sachant que tu habites à côté de chez nous, tes coûts de transport devrais être similaire au miens.

En partant de la gare de Saint-Charles, il y a une navette te permettant d'allez à l'aéroport Marignane de Marseille à peu de frais. À cet endroit tu peux louer une auto si le coeur t'en dis ou coucher dans un hotel Formule 1.... pas cher, petit... mais qui dit budget... dis compromis 😉
TA Tannoy Regular ·
Je te remercie grandement pour tes réponses...Merci aux autres aussi.

Pour ce qui est du budget à petits prix, je suis sur l'échange de maison, donc aucun coût pour me loger et échange de voiture aussi...

Je peux pas trouver plus, à moindre prix 😎

il ne reste plus qu'a trouver un vol à petit prix et ca y sera...

Je continue mes recherche et reste ouvert à toute propositions intéressantes.

Tannoyz
CO Coussini ·
Pourrais tu me parler d'échange de maison. Es-ce risqué. J'imagine que tu dois prêter ta maison ????

Comment cela marche. Cela m'intéresse.
TA Tannoy Regular ·
Effectivement, je prête ma maison et mon auto.

Des milliers de gens échangent leur maison chaque année.

Il n'y a pas de stress puisque pendant ce temps, toi tu te trouve chez eux avec leur voiture.

Tu conclus un échange quelque mois avant de partir, pour avoir le temps de se connaître en communiquant soit par courriel ou par téléphone ou encore les deux...

Je me prépare déja avec la famille avec qui j'échange, c'est une question de respect mutuel...

Puis des B.S. avec des maisons ils n'y en a pas, la plupart des gens sont des professionnels bien à l'aise qui préferent le confort d'une maison plutôt que de loger dans un hotel.

Si tu veut plus de renseignement, ou des adresse de site d'échange fait moi signe, va ma fera plaisir de te répondre...

Tannoyz (Échangiste)... de maison
CO Coussini ·
...Tannoyz (Échangiste)... de maison

😎

En passant, quelles sont tes adresses. MERCI !

Similar discussions

You might also like