Quelle partie du parc du Mercantour visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VÉ
🙂 Quel parti du parc qui est à ne pas manqué pour c'est vilages pittoresque et ses beaux paysages?🙂
vérojet
CA Capella Regular ·
bonjour ! réponse très partielle : surtout n'y emmenez pas votre très beau chien : les loups peuvent vivre ds le Parc (les Parcs) mais nous , nous devons laisser nos chiens en cage si ns voulons y marcher ! bonnes vacances
VÉ Vérojet ·
🙂 Je vit au Canada , les loups son dans notre milieu de vie , nous savons qui son pas vraiment dangereux si on respect leurs territoires😏
vérojet
CA Capella Regular ·
je ne sais si les loups sont dangereux ou pas et ce n'est pas mon problème (je ne suis pas berger pratiquant l'estive ) mais ce que je sais , c'est que lorsque nous voulons faire une sortie " en montagne " : vercors , mercantour , et un peu partout maintenant , ns devons laisser les animaux domestiques dans la voiture , la chambre d'hôtel ou comme cela se passe relativement souvent autour de chez moi , les abandonner ds la colline … Mais bien sur , c'est un ressentiment général , qui n'a absolument RIEN contre vous ! mais qui ressurgissent alors que j'ai vu un beau chien , un peu semblable au mien et avec lequel , autrefois , on pouvait sortir ensemble ! Allez , Bonnes Vacances CB
SE Sebpai ·
Salut Vero Finalement qu'avez vous fait au Mercantour On y sera en juillet et il ya beaucoup de choix d'endroit. Que conseillez vous? On sera avec un enfant de 8 ans et on aime la rando, la montagne.

merci

Similar discussions

You might also like