Randonnée organisée d'une semaine en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, partant seule et n'étant pas très expérimentée en randonnée, je souhaiterais partir en randonnée collective et encadrée pendant une semaine en corse. J'ai regardé une offre : près de 600 Euros la semaine. personnellement, je suis prête à porter mon sac et à dormir avec peu de confort. Connaisseriez-vous un organisme qui propose ce type de randonnée à des prix raisonnables?

Merci d'avance !
Marilou
VA Vaeroy Veteran ·
A ce prix, il faut voir avec l'UCPA. Autrement des agences de treks plus chers comme Allibert, Club aventures, Nomade, La Balaguère etc
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
MA Maitairoa Globetrotter ·
... premier réflexe, comme mon prédécesseur : UCPA !
MA Marilou69 ·
Merci pour vos messages ! C'est l'UCPA a l'air d'être une bonne organisation, mais ce n'est pas donné quand même ! Enfin ça doit être les prix...
Marilou
BR Brusch ·
Bonjour Je vous conseil de contacter une societe baséee en Corse, Corse Active qui pourra vous preparer une rando à la carte et en compagnie d'autres marcheurs. Bonne chance
MA Maitairoa Globetrotter ·
... ils sont tout à fait dans les prix, et sur la base de mes expériences personnelles, ils tiennent la route en ce qui concerne la qualité de leur encadrement et l'originalité de leurs parcours ...
MA Maryloune ·
Bonjour, J'étais dans le même cas l'année dernière. J'ai opté pour une semaine de rando en groupe accompagnée (par corsica aventures) qui m'a coûté 550 €. C'était super sympa. Le groupe était homogène et le guide très agréable. Je pense même à renouveler l'aventure !!

Similar discussions

You might also like