coucou ! désolée avec le boulot pas eu le temps de revenir sur le forum ... Perso, avec mon chéri, on prépare un voyage (on a déjà du le repousser, faut travailler plus pour voyager plus). On n'a jamais fait de voyages, mais on se dit que ça pourrait être sympa de sortir prendre un verre ou faire un ti repas avec d'autres personnes qui ont voyagé ou qui comme nous prépare un voyage.
si on est plusieurs, pourquoi pas ? [:P]
Grand besoin de changer d'air !
Le voyage de Nin-Nin en 2016 sur http://terredessonges.fr