suggestion de logement à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour!

Je m'appelle Beth Warren, je suis etudiante a College of New Jersey, aux Etats-Unis. J'etudie francais depuis dix ans, et cet ete, je vais a l'Europe pour etudie a l'Universite de Savoie. Le programme commence en Juin, mais je vais a Paris le 25 Mai, si je peux visiter Paris. Est-ce que vous pouvez suggerer un hotel, ou quelqu'un qui peut loue une chambre dans son appartement, peut-etre? J'ai trouve une, mais elle a loue l'appartement a quelqu'un d'autre. Si vous pouvez suggerer quelqu'un ou un hotel, envoyez-moi un courrier electronique, s'il vous plait, a Beth_W@ix.netcom.com (Excusez-moi, je n'ai pas d'accents sur mon ordinateur)

Merci pour votre aide. J'ai vistee la France quand j'etais douze, et je m'excite sur mon voyage.

Sincere salutations,

Beth

Beth_W@ix.netcom.com
IN Indy81 Regular ·
Quel est ton budget pour la chambre, en euros?
BE BethW737 ·
Je ne suis pas sur de mon budget, pour la chambre, mais la femme qui a une chambre dans son appartement, elle veut 250 euros pour une semaine, je veux trouver une autre chambre, dans la meme budget.

Beth
IN Indy81 Regular ·
Je pense que tu peux trouver pour un peu moins cher dans un hotel, mais avec la douche à l'extérieur de la chambre...
GC Gcbill ·
Bonjour

J'aurai peut etre un pied a terre a paris

Je me renseigne d'abord et je vous tiens au courant
Claude
GC Gcbill ·
Ok c'est encore moi je pense que cela va marcher je suis en train de voi si les personnes qui peuvent te recevoir ont un computer afin qu'ils t'envois un E-MAIL . je pense avoir la réponse ce soir ou demain au plus tard
Claude
BE BethW737 ·
Merci beaucoup pour votre aide. Mon courrier electronique est Beth_W@ix.netcom.com

J'ai trouve une personne qui a une appartement a Montparnesse, et elle a une autre chambre a louer. Je crois que je voudraient le faire, mais demandez a votre amis d'envoyez-moi un courrier electronique a Beth_W@ix.netcom.com

Merci beaucoup.

Bonne journee a vous,

Beth
FR Franchesco ·
moi j'ai un champre de bonne en banlieue ( il ne faut pas avoir peur de la banlieue (enfin si parfois mais raisonablement j'ai un deuxieme pied a terre a paris et je peut peut etre te sous-louer ma chambre envois moi un mail si tu est interresse a + ( ca m'aiderais a financer mon prochain voyage en belgique et hollande a velo j'aimerais bien sur savoir quelque trucs sur toi et que tu me laisse un papier d'identite si possible a voir 😉
recette voyage reussi: nature grandiose, copains, couteau, ficelle, bousole, sac - de 15 kilo...
TH Thuan Globetrotter ·
pour cette question .. il faut demander a anne48 // je suis toujours content de son service et comme j'ai besoin de internet pour travailler .. chez elle c'est très pratique .. pas besoin de courir les rues la la recherche du cyber café ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Matos Regular ·
Hey Beth ! Do you know globalfreeloaders.Com ? Have a check ! Enjoy Paris ! Matos
ce qui est sûr, c'est que rien n'est certain.
ST Strato ·
Hello Thuan J'ai vu un post ou tu parles d'anne48 à propos de logement sur Paris, qui est ce, peux tu m'en dire plus, je dois me rendre dans 15 jrs sur Paris, et je recherche à me loger.
Reste devant la porte si tu veux qu'on te l'ouvre. Ne quitte pas la voie si tu veux qu'on te guide. Rien n'est fermé jamais, sinon à tes propres yeux. Langage des oiseaux, 'Attar, Farid al-din v. 1150-v. 1220 (Persan)

Similar discussions

You might also like