TGV Lyon-Paris aller/retour: prix économique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Pour faire un aller-retour Lyon-Paris, est-ce que le TGV est le moyen de transport le plus économique ? Avez-vous des suggestions ?

Sinon, comment avoir les meilleures tarifs. Je suis de Québec, et je vais prendre le TGV que pour cette escapade. Avec la quantité incroyable de forfaits et de carte et abonnement je dois avouer que je suis un peu perdue.

J'attends vos conseils voyageur ou gens du pays

Bonne journée !
EN Envallis Globetrotter ·
pour aller de paris à lyon, c'est soit ca, soit al voiture... (on oublie lavion !)

oui c'est économique à condition de t'y prendre suffisamment à l'avance

tu peux acheter tes billets sur www.voyage-sncf.com

ne t'occupe pas des abonnements ! Sur le site internet tu verras différents tarifs correspondant à différentes conditions de remboursment/annulation : du mion cher et moins siuple au plus cher et plus souple. Moi, je m'embête jamais, et ej prends toujours le tarif le moins cher.

je sais que sur le site voyage-sncf il peut y avoir bcp de couleurs mais dans tous els cas ca reste des billets de train !
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu réserves tôt, tu as accès aux billets "prem's", à 44€ A/R. Ensuite, ça le prix monte, monte, jusqu'à environ 126€ A/R.
Contributions CC BY-SA
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu réserves tôt, tu as accès aux billets "prem's",

Il ne s'agit pas de réserver, mais d'acheter sans remboursement possible.

Michel
FR Frimou ·
Merci beaucoup pour les conseils.

Bonne journée !

Similar discussions

You might also like