Tour du côté de Prunelli-di-Fiumorbo en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
pace salute! pour Chnoui et tous les corses du forum. Je vais tâcher d'aller faire un tour du côté de Prunelli di Fiumorbo cette année!
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
CH Chnoupi Globetrotter ·
Merci ! Autant pour toi et tous les amoureux du beau, du bon et du juste (on en a besoin !). Prunelli t'attend...
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
LU Ludomero Veteran ·
pace salute! pour Chnoui et tous les corses du forum. Je vais tâcher d'aller faire un tour du côté de Prunelli di Fiumorbo cette année!

Je fais remonter ce vieux topic pour poser une question capitale: y es-tu allée et c'était comment? 😐 Je n'ai pas encore localisé Prunelli mais pour trouver quelqu'un avec qui parler rando avec congélateur je suis prêt à faire un petit détour. 🙂
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
DJ Djinn Regular ·
non, je n'ai pas pu y aller! en revanche j'ai pu rencontrer Chnoupi à la foire de Filitosa en août 2013! côté rando, je ne peux pas te rancarder. je fais plutôt dans la botanique!! lol!😉
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.

Similar discussions

You might also like