Trajet entre les aéroports Charles-de-Gaulle et Orly
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, Avec mon épouse, nous prévoyons un voyage à la Guadeloupe en février prochain. Nous arriverons à l'aéroport Charles De Gaulle par le TGV en provenance de Douai et nous devrons nous rendre à l'aéroport d'Orly pour y prendre notre avion (vers 12 heures, en semaine). D'après les renseignements que j'ai pu trouver, il y a les cars Air France qui pourraient nous y conduire, mais quelqu'un pourrait-il me donner plus de précisions? PS: L'an dernier, nous étions allés jusqu'à la gare du Nord, puis nous avions pris le RER B et Orlyval, mais je m'étais fait voler mon portefeuille dans le métro et nous n'avions pas pu partir car je n'avais plus aucun papier d'identité... Je préfèrerais donc éviter cette solution!
grimar
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

D'après les renseignements que j'ai pu trouver, il y a les cars Air France qui pourraient nous y conduire, mais quelqu'un pourrait-il me donner plus de précisions?

Pourquoi ne pas regarder sur le site internet des cars Air France par exemple ? 😉 (oui parce que sans plus de précisions sur lesdites précisions, dur de répondre)

PS: L'an dernier, nous étions allés jusqu'à la gare du Nord, puis nous avions pris le RER B et Orlyval, mais je m'étais fait voler mon portefeuille dans le métro et nous n'avions pas pu partir car je n'avais plus aucun papier d'identité... Je préfèrerais donc éviter cette solution!

Il est où le métro sur ce trajet ? Et puis il suffit de respecter les règles élémentaires de prudence qui sont répétées à longueur de temps dans les stations : fermez vos poches, et gardez vos objets de valeur sous surveillance... 😕
Contributions CC BY-SA
PT Ptichienbleu ·
Bonjour grimar , Je confirme , les cars AIR FRANCE proposent des liaisons régulières entre les aéroports de Roissy Charles de Gaulle et Orly , et ceci 7 jours sur 7. Dans le sens CDG-Orly : Premier départ : 5h55 Dernier départ : 22h25 Embarquement Porte B1 , située entre les terminaux 2B et 2D. Fréquence des navettes toutes les 30mn. Dans le sens Orly-CDG : Premier départ : 6h30 Dernier départ : 22h30 Embarquement Orly Ouest , Porte H au niveau arrivée Fréquence des navettes toutes les 30 mn. Le réglement s'effectue directement auprès du chauffeur .

Cordialement , Mahé
GR Grimar ·
Bonsoir Mahé, Merci beaucoup pour toutes ces précisions. A une prochaine fois peut-être... Grimar
grimar
GR Grimar ·
Bonsoir Slasherfun, Je ne vois pas à quoi peut bien me servir ce genre de réponse, j'aurais pu m'en passer...
grimar
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bah tu ne sais pas où trouver d'info : je te dis où en trouver facilement ne sachant pas exactement ce que tu veux savoir. Et je te rassure au passage sur le niveau de sûreté des transports en commun franciliens, te redonnant au passage quelques règles de prudence élémentaire 🙂
Contributions CC BY-SA
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Je confirme "le ptichienbleu" c'est original !!!!!!!!! Nous prenons en général la navette aéroport, c'est facile, pour environ 16 euros, maintenant 19 je vois !!! http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP/fr-FR/Passagers/Acces-Plans-Parking/Paris-CDG/Acces/Transports-En-Commun/paris-cdg-car-air-france.htm Bon voyage @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr

Similar discussions

You might also like