Transport Galeria-Calvi ou Galeria-Corte? (Corse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
bonjour a tous,

Voila la preparation de notre rando en corse est quasi au point.

il me manque juste un petit Renseignement.

Je recherche un moyen de transport de galeria a calvi ou de galeria a corte aux alentours du 11 juillet.

En effet je laisse ma voiture a corte puis nous faisons A sega, camping Tuani, Pietra Piana, Manganu, ciotlu di i mori, ota, serrieraz, osani, galeria.

Donc Apres il me faut aller rechercher la voiture ... j'ai pense a prendre le bu qui passe de galeira et qui mene a calvi et puis le train, mais d'apres les infos que j'ai eu, les horaires ne correspondent pas...

Je tenterais bien le stop sur une trentaine de km (galeria- calvi) ..

Ou bien si par change quelqu'un recherche le trajet inverse ...

Enfin je suis open a toute idee ...

Merci

Ps : sur mon itineraire voyez vous des etapes trop longues ??? Aussi y a t il moyen de bivouaquer pres des bergeries de grotelle (en remplacement deu camping a tuani)(si oui quelqu'un a t il le numero de tel des bergeries)
GS GSG ·
30 kms entre Galéria et Calvi : tu devrais trouver sans problème une voiture en STOP; En 2004, avec mon amie on a fait le tour de la corse en Stop ! ca super bien marché ! Jamais plus d'1 heure d'attente. Guillaume

Cette année c'est Tour de la Corse mais à vélo ! J -45
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre". Albert Einstein

Similar discussions

You might also like