Transport pas cher Palma de Majorque - Marseille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour, Je me marie en juillet prochain, et j'aimerai énormément que ma tante et mon oncle puisse venir des Baléares. Ils n'ont pas trop de moyens, auriez vous un bon plan ? il parait que les résidents des iles ont des prix pour aller sur le continent (Palma - Barecelone) ! ensuite y a plus qu'à trouver Barcelone Marseille. merci pour les infos. Lydia
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Palma - Barcelone se trouve à 42€ A/R pour les insulaires chez Vueling (par contre faut aimer les horaires du vol...). Après pour rejoindre Marseille par contre...
Contributions CC BY-SA
NI Nico117 ·
slt, tu as aussi ryanair entre Palma et Gerone (proche de la frontiere) environ 30euros (aller/retour) (pour les habitants de l'ile)
LY Lydia0102 ·
Bonjour, Je te remercie, c'est très gentil. Bonne journée. Lydia
AU Aureeeli Regular ·
Bonjour!

tu as aussi ryanair entre palma et madrid puis entre madrid et marseille. Pour les prix, c'est comme d'habitude avec ryanair. tu peux payer 1€ ou tu peux payer 150€... personellement, le meilleur prix ryanair que j'ai trouvé c'est 20€ aller retour tout compris par personne entre madrid et marseille, et 2€ (oui oui, DEUX) aller retour tout compris par personne entre madrid et palma. Ce sont des offres speciales, bien sur, mais on ne sait jamais!

Similar discussions

You might also like