Bonjour à tous,
Ceci est un peu hors sujet mais j’espère que quelqu'un pourra me répondre :)
Je suis un cadre payé 43k (2450 net sur 13 mois) brut dans le nord de la france.
J'ai peut être possibilité de m'expatrier à monaco pour un job intéressant. A quel salaire puis je prétendre ? A partir de quel salaire le jeu en vaut la chandelle ? Combien dois je compter pour un loyer dans les alentours ? Qu est ce que ca donne au niveau charges sociales, impôts et compagnie ?
Est ce que la vie est sympa là bas ?
Merci
Original post











